Aller au contenu

Bug et dysfonctionnement suite à mise à jour 4.1

jere1979

Recommended Posts

Pareil avec la mienne en 2.254... j'ai du mal à finir mes journées et pourtant j'ai exactement les mêmes réglages qu'auparavant... Dans ma gestion de l'alimentation, je tiens 8-9h ils me disent mais pourtant, je trouve qu'elle part plus vite qu'auparavant... Et j'ai un léger souci, des fois quand mon téléphone est verrouillé et que j'appuie sur le bouton de déverrouillage, l'écran s'allume et reste noir (on voit que la lumière est activé, le tactile aussi mais rien ne s'affiche sur l'écran...). Du coup, il faut reverrouiller puis redéverrouiller le mobile. C'est une toute petite chose mais quand même...

Modifié par meApollo
  • Like 1

Pareil avec la mienne en 2.254... j'ai du mal à finir mes journées et pourtant j'ai exactement les mêmes réglages qu'auparavant... Dans ma gestion de l'alimentation, je tiens 8-9h ils me disent mais pourtant, je trouve qu'elle part plus vite qu'auparavant... Et j'ai un léger souci, des fois quand mon téléphone est verrouillé et que j'appuie sur le bouton de déverrouillage, l'écran s'allume et reste noir (on voit que la lumière est activé, le tactile aussi mais rien ne s'affiche sur l'écran...). Du coup, il faut reverrouiller puis redéverrouiller le mobile. C'est une toute petite chose mais quand même...

Moi la batterie tient mieux qu'avant ! Et même plus d'une journée !

Pour ce qui est du bug de verrouillage, je l'ai quelquefois ! Il me semble avoir vu un post sur ce problème ..

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

salut 

j'ai les mêmes soucis que vous.... écran noir et aussi la batterie que je trouve sincèrement nulle.... c'est pas compliqué des que je l’utilise genre FB ou recherche sur le net c'est pas du elle fond comme neige au soleil.... ex: ce matin au réveil je débranche 100% 13min plus tard -13% o_O j’étais dans le noir certes mais luminosité réglée assez bas.... dommage car la ca me donne pas envie de le garder ....

++

C'est vraiment surprenant vos drainage de batterie, moi perso je suis pas embêté comme vous (mis a part l'écran noir) : j'ai un usage modéré (genre 1-2h par jour de navigation web) et je tiens facilement les 2 jours voir plus.

Quand vous allez dans paramètres/gestion de l'alimentation/utilisation de la batterie, quelles sont vos consommateurs d’énergies?+

De mon côté j'ai (avec sur batterie depuis 13h15 et 97% de batterie)

-veilles gsm : 27%

-système android : 25%

-téléphone inactif : 17%

-écran 16 %

-stockage agenda : 6%

-services google : 5%

-next browser : 3%

-système exploiotation android : 2%

A noter que de mon côté j'ai supprimé toutes les applications FB, twiiter etc, vu que j'y accède via le navigateur internet...

Modifié par D4RKsteph

Parfois en allant voir les statistiques de la batterie on a de belles surprises, par exemple depuis ce matin je vois ma batterie se vider toute seule (étant en veille) et il y a 15 minutes je suis allé voir dans utilisation de la batterie et voila ce que j'y trouve:

Google+: 70%

Ecran: 12%

Multimedia: 5%

Système d'exploitation android: 4%

Système Android: 3%

Veille GSM: 2%

70% c'est énorme pour une appli que je n'utlise jamais
Bref c'est un cas isolé et c'est la première fois que ça m'arrive sinon en général la batterie tient bien.

Idem, même problème d'écran noir lors du deverrouillage, un peu chiant quand même ^^'

Après la batterie, ça passe mais si je commence à jour à de gros jeux, c'est même pas la peine. Ce que j'ai peur c'est dans +-1an, surtout que l'on ne pourra pas remplacer la batterie sans ouvrir le terminal :/

Désinstallé Google+ alors

Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app

ouais c'est ce que je vais faire...

J'ai aussi le bug de l'écran noir au déverouillage et plus rarement (ça m'est arrivé que 2 fois) des très fines bandes de différentes couleurs qui s'affichent lors d'une tentative de déverouillage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...