jere1979 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Depuis ma mise a jour vers 12.0.a.2.245, en debut de semaine, mon autonomie a pris un gros coup a la gu*****... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Pareil avec la mienne en 2.254... j'ai du mal à finir mes journées et pourtant j'ai exactement les mêmes réglages qu'auparavant... Dans ma gestion de l'alimentation, je tiens 8-9h ils me disent mais pourtant, je trouve qu'elle part plus vite qu'auparavant... Et j'ai un léger souci, des fois quand mon téléphone est verrouillé et que j'appuie sur le bouton de déverrouillage, l'écran s'allume et reste noir (on voit que la lumière est activé, le tactile aussi mais rien ne s'affiche sur l'écran...). Du coup, il faut reverrouiller puis redéverrouiller le mobile. C'est une toute petite chose mais quand même... Modifié 28 septembre 2013 par meApollo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pareil avec la mienne en 2.254... j'ai du mal à finir mes journées et pourtant j'ai exactement les mêmes réglages qu'auparavant... Dans ma gestion de l'alimentation, je tiens 8-9h ils me disent mais pourtant, je trouve qu'elle part plus vite qu'auparavant... Et j'ai un léger souci, des fois quand mon téléphone est verrouillé et que j'appuie sur le bouton de déverrouillage, l'écran s'allume et reste noir (on voit que la lumière est activé, le tactile aussi mais rien ne s'affiche sur l'écran...). Du coup, il faut reverrouiller puis redéverrouiller le mobile. C'est une toute petite chose mais quand même... Moi la batterie tient mieux qu'avant ! Et même plus d'une journée ! Pour ce qui est du bug de verrouillage, je l'ai quelquefois ! Il me semble avoir vu un post sur ce problème .. Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Même problème pour l'écran noir lors du verrouillage. Si il y'a une solution je suis preneur. Modifié 28 septembre 2013 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ce probleme de verrouillage apparait sur tous les téléphones sony je pense j'avais pareil sur mon xperia mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Meme probleme pour le deverouillage. J'ai aussi un soucis de chargement car brancher toute la nuit ce matin il etait a 17% de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th131 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) +1, pour le problème d'écran noir au déverrouillage. C'est pas systématique, pas dérangeant non plus si ça ne s'aggrave pas ...! Mais c'est pas normal non plus :(. Th. Modifié 28 septembre 2013 par th131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 D'accord aussi pour le problème de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panopamelix Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pareil pour le problème de déverrouillage, c'est très rare mais ça reste un bug. Ma batterie aussi a pris un coup depuis la maj vers 2.254... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pareil pour le problème de déverrouillage. RAS du côté batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 +1 pour le déverrouillage, la batterie c'est aléatoire. Perso j'ai pas de GROS problème avec mon SP mais je suis déçu de tout ces petits problèmes. D'ailleurs nouveauté sur le mien: la peinture noir du contour s'enlève. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Idem pour le déverrouillage mais j'ai rien remarqué pour l'autonomie (insuffisante par rapport à la taille de la batterie je trouve) Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 salut j'ai les mêmes soucis que vous.... écran noir et aussi la batterie que je trouve sincèrement nulle.... c'est pas compliqué des que je l’utilise genre FB ou recherche sur le net c'est pas du elle fond comme neige au soleil.... ex: ce matin au réveil je débranche 100% 13min plus tard -13% o_O j’étais dans le noir certes mais luminosité réglée assez bas.... dommage car la ca me donne pas envie de le garder .... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) C'est vraiment surprenant vos drainage de batterie, moi perso je suis pas embêté comme vous (mis a part l'écran noir) : j'ai un usage modéré (genre 1-2h par jour de navigation web) et je tiens facilement les 2 jours voir plus. Quand vous allez dans paramètres/gestion de l'alimentation/utilisation de la batterie, quelles sont vos consommateurs d’énergies?+ De mon côté j'ai (avec sur batterie depuis 13h15 et 97% de batterie) -veilles gsm : 27% -système android : 25% -téléphone inactif : 17% -écran 16 % -stockage agenda : 6% -services google : 5% -next browser : 3% -système exploiotation android : 2% A noter que de mon côté j'ai supprimé toutes les applications FB, twiiter etc, vu que j'y accède via le navigateur internet... Modifié 29 septembre 2013 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Personnellement pas de problème pour ma batterie non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pour la batterie, si vous êtes en Stamina, essayez ça : https://forum.frandroid.com/topic/159096-plus-de-stamina/?p=2645763 Par contre j'ai aussi le souci de l'écran, et c'est assez chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Parfois en allant voir les statistiques de la batterie on a de belles surprises, par exemple depuis ce matin je vois ma batterie se vider toute seule (étant en veille) et il y a 15 minutes je suis allé voir dans utilisation de la batterie et voila ce que j'y trouve: Google+: 70% Ecran: 12% Multimedia: 5% Système d'exploitation android: 4% Système Android: 3% Veille GSM: 2% 70% c'est énorme pour une appli que je n'utlise jamaisBref c'est un cas isolé et c'est la première fois que ça m'arrive sinon en général la batterie tient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Désinstallé Google+ alors Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Il est vrai que sur mon Nexus S la désinstallation de G+ m'avait fait vraiment du bien Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Idem, même problème d'écran noir lors du deverrouillage, un peu chiant quand même ^^' Après la batterie, ça passe mais si je commence à jour à de gros jeux, c'est même pas la peine. Ce que j'ai peur c'est dans +-1an, surtout que l'on ne pourra pas remplacer la batterie sans ouvrir le terminal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Désinstallé Google+ alors Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app +1, chose que j'ai faite aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Désinstallé Google+ alors Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app ouais c'est ce que je vais faire... J'ai aussi le bug de l'écran noir au déverouillage et plus rarement (ça m'est arrivé que 2 fois) des très fines bandes de différentes couleurs qui s'affichent lors d'une tentative de déverouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Moi j'ai le bug de l'écran noir, c'est assez chiant je trouve Sent from my C5303 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDedieu Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 pareil pour moi écran noir lors d'un déverrouillage....de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.