jere1979 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Apparemment la 12.0.a.2.254 vient de tomber Si quelqu'un a des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Apparemment la 12.0.a.2.254 vient de tomber Si quelqu'un a des infos... Salut, elle est sortie ça doit faire une à deux semaines je dirais et apporte quelques modifications mineures mais ne reglent pas les principaux bugs. Je ne sais pas si tu as posté ce message maintenant ou c'est dut au fait du déplacement ^^ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Modifié 2 octobre 2013 par Shinsuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Salut, elle est sortie ça doit faire une à deux semaines je dirais et apporte quelques modifications mineures mais ne reglent pas les principaux bugs. Je ne sais pas si tu as posté ce message maintenant ou c'est dut au fait du déplacement ^^ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Bah j'ai eu la .45 moi il y a une ou deux semaines.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ouep je confirme : ça fait bien 2-3 semaines que je sur la 2.254. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Plus ça va, plus ça me court sur le haricot ce problème d'écran noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est vrai que c'est lourd à force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivdal Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Meme probleme pour le deverouillage. J'ai aussi un soucis de chargement car brancher toute la nuit ce matin il etait a 17% de charge. Salut! Il m'est arrive la meme chose la semaine derniere... Decidement... Je commence à être un peu déçu de ce téléphone... Vivement les correctifs. Modifié 7 octobre 2013 par olivdal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Idem, le problème d'écran noir au deverrouillage commence à me faire chier ... entre 5 et 6 fois par jour ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Pareil depuis la dernière mise à jour, bug de l'écran noir... C'est même de plus en plus souvent... Franchement y'a quand même pas mal de bug chez Sony...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J ai aussi le bug de l écran noir et ma batterie qui fond comme neige au soleil. Je suis en. 254. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai regardé ma consommation et ce qui est en premier est bien entendu l'écran, mais le second est... enfin sont les services Google ! Pourtant j'ai désactivé Google+ comme je ne m'en sers jamais ! Mais c'est bien la première fois sur un Android que les services Google arrivent quasi en tête de la consommation de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Perso j'ai jamais service google dans mes utilisations de batterie ! vous devez avoir un truc qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai écran, système Android serveur multimédia, Walkman et services google à 7%... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Pour ma part j'ai Ecran (23 %), Appels vocaux (21 %), Services Google (15 %), Système d'exploitation Android (13 %), Serveur multimédia (6 %), Système Android (6 %), Veille GSM (4 %), Facebook (3 %), Téléphone (3 %) et BatteryGuru (3 %). Dans Services Googles sont regroupés les Services Google Play, la Localisation du réseau, le Gestionnaire de comptes Google, la Synchronisation de Google Contacts ainsi que le Framework des services Google. J'aimerais bien tenter une restauration usine mais j'en ai un peu marre de le remettre à zéro à chaque fois que je vois un truc qui cloche... J'ai la localisation activée et la synchronisation Google activée mais quand même... 15 % ! Modifié 15 octobre 2013 par meApollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Regarde les paramètres de Google Now, je me souviens que ça me bouffait pas mal de batterie ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 aujourd'hui c'est mon système android qui domine avec 26% devant mon écran à 22% et serveur multimedia et walkman puis services google... ce téléphone a des problèmes de launcher (avec reboot du launcher quand plusieurs applis utilisées ou chrome ou un peu de nav, et un problème de gestion de batterie.) j'ai reçu un mail alors que l'écran était en veille et stamina activé. stamina n'est pas censé bloqué ça? où il ne bloque que la led? comme ça je reçois un mail en mode stamina et en plus je ne le vois pas grâce à la led qui est la spécificité du téléphone! ma fille n'a pas dormi pendant 4h cette nuit, je suis saoulé! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Regarde les paramètres de Google Now, je me souviens que ça me bouffait pas mal de batterie ce truc... Google Now est déjà désactivé, c'est bien ça le problème... Oui, il y a un problème avec le launcher SONY ! Il reboot plusieurs fois chez moi aussi, et pas mal d'utilisateurs ici ont un reboot du launcher après une session de surf sur Chrome ou des applications un tout petit peu plus lourdes que d'habitude (SFR TV pour ma part). C'est assez dérangeant, c'est vrai. Aussi, je vois des ralentissements dans la Messagerie, quand je défile mes conversations : le défilement des conversations rame, alors que les messages contenus dans les conversations eux ne rament pas. Etrange... Normalement, si j'ai bien compris, le mode STAMINA doit bloquer les connexions Internet pendant la veille du téléphone. Je ne sais pas si la connexion mobile est coupée directement après le verrouillage du téléphone ou alors après un certain laps de temps... ni si la connexion Wi-Fi est concernée ou pas (il faut que je regarde). Et la LED fonctionnait très bien avant la mise à jour .254 je crois... Il faut faire des retours à SONY. Modifié 16 octobre 2013 par meApollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 je vais prendre le temps de faire un petit message à Damien! mais je sais pas encore quand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Y'a déjà un topic pour le launcher, et un autre pour le stamina/led. Pour la led, ils ont corrigé ça sur le Z, on devrait finir par l'avoir aussi... pour le reste... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 j'ai fait un topic avec toutes mes remarques : le launcher, un remarque stamina led, l'appli walkman qui coupe et consomme beaucoup, l'écran de déverrouillage noir... bref mon retour sur l'utilisation du téléphone... il fera ce qu'il veut, je ne vais pas créer ou répondre à chaque topic dans la partie sony répond à vos questions et dans la partie sony xperia sp... comme il n'apportera pas de réponse juste je fais remonter, j'ai fait du vrac, vous découvrirez ça mardi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Sur ce lien, https://forum.frandroid.com/topic/165255-xperia-sp-et-gestion-de-la-m%C3%A9moire/, on peut voir que l'équipe de SONY n'est pas très encline à vouloir remonter ce problème. Elle nous propose plutôt des alternatives, un comble pour ceux qui aiment les applications SONY comme moi... Un petit peu déçu sur ce coup-là. On est sur du 4.1, qu'est-ce que ça va être sur du 4.3... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.