Aller au contenu

Bug et dysfonctionnement suite à mise à jour 4.1

jere1979

Recommended Posts

Apparemment la 12.0.a.2.254 vient de tomber

Si quelqu'un a des infos...

Salut, elle est sortie ça doit faire une à deux semaines je dirais et apporte quelques modifications mineures mais ne reglent pas les principaux bugs.

Je ne sais pas si tu as posté ce message maintenant ou c'est dut au fait du déplacement ^^

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu

Salut, elle est sortie ça doit faire une à deux semaines je dirais et apporte quelques modifications mineures mais ne reglent pas les principaux bugs. Je ne sais pas si tu as posté ce message maintenant ou c'est dut au fait du déplacement ^^ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Bah j'ai eu la .45 moi il y a une ou deux semaines.... :/

Meme probleme pour le deverouillage. J'ai aussi un soucis de chargement car brancher toute la nuit ce matin il etait a 17% de charge.

Salut!

Il m'est arrive la meme chose la semaine derniere...

Decidement... Je commence à être un peu déçu de ce téléphone...

Vivement les correctifs.

Modifié par olivdal

J'ai regardé ma consommation et ce qui est en premier est bien entendu l'écran, mais le second est... enfin sont les services Google ! Pourtant j'ai désactivé Google+ comme je ne m'en sers jamais ! Mais c'est bien la première fois sur un Android que les services Google arrivent quasi en tête de la consommation de batterie...

Pour ma part j'ai Ecran (23 %), Appels vocaux (21 %), Services Google (15 %), Système d'exploitation Android (13 %), Serveur multimédia (6 %), Système Android (6 %), Veille GSM (4 %), Facebook (3 %), Téléphone (3 %) et BatteryGuru (3 %). Dans Services Googles sont regroupés les Services Google Play, la Localisation du réseau, le Gestionnaire de comptes Google, la Synchronisation de Google Contacts ainsi que le Framework des services Google.

J'aimerais bien tenter une restauration usine mais j'en ai un peu marre de le remettre à zéro à chaque fois que je vois un truc qui cloche... J'ai la localisation activée et la synchronisation Google activée mais quand même... 15 % !

Modifié par meApollo

aujourd'hui c'est mon système android qui domine avec 26% devant mon écran à 22% et serveur multimedia et walkman puis services google...

ce téléphone a des problèmes de launcher (avec reboot du launcher quand plusieurs applis utilisées ou chrome ou un peu de nav, et un problème de gestion de batterie.)

j'ai reçu un mail alors que l'écran était en veille et stamina activé. stamina n'est pas censé bloqué ça? où il ne bloque que la led? comme ça je reçois un mail en mode stamina et en plus je ne le vois pas grâce à la led qui est la spécificité du téléphone!

ma fille n'a pas dormi pendant 4h cette nuit, je suis saoulé!  :o

Regarde les paramètres de Google Now, je me souviens que ça me bouffait pas mal de batterie ce truc...

Google Now est déjà désactivé, c'est bien ça le problème...

Oui, il y a un problème avec le launcher SONY ! Il reboot plusieurs fois chez moi aussi, et pas mal d'utilisateurs ici ont un reboot du launcher après une session de surf sur Chrome ou des applications un tout petit peu plus lourdes que d'habitude (SFR TV pour ma part). C'est assez dérangeant, c'est vrai. Aussi, je vois des ralentissements dans la Messagerie, quand je défile mes conversations : le défilement des conversations rame, alors que les messages contenus dans les conversations eux ne rament pas. Etrange...

Normalement, si j'ai bien compris, le mode STAMINA doit bloquer les connexions Internet pendant la veille du téléphone. Je ne sais pas si la connexion mobile est coupée directement après le verrouillage du téléphone ou alors après un certain laps de temps... ni si la connexion Wi-Fi est concernée ou pas (il faut que je regarde). Et la LED fonctionnait très bien avant la mise à jour .254 je crois... Il faut faire des retours à SONY.

Modifié par meApollo

j'ai fait un topic avec toutes mes remarques : 

le launcher, un remarque stamina led, l'appli walkman qui coupe et consomme beaucoup, l'écran de déverrouillage noir...

bref mon retour sur l'utilisation du téléphone...

il fera ce qu'il veut, je ne vais pas créer ou répondre à chaque topic dans la partie sony répond à vos questions et dans la partie sony xperia sp...

comme il n'apportera pas de réponse juste je fais remonter, j'ai fait du vrac, vous découvrirez ça mardi!  :)

Sur ce lien, https://forum.frandroid.com/topic/165255-xperia-sp-et-gestion-de-la-m%C3%A9moire/, on peut voir que l'équipe de SONY n'est pas très encline à vouloir remonter ce problème. Elle nous propose plutôt des alternatives, un comble pour ceux qui aiment les applications SONY comme moi... Un petit peu déçu sur ce coup-là. On est sur du 4.1, qu'est-ce que ça va être sur du 4.3... ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...