GéantVert 2 Posted October 2, 2013 Bonjour à tous ! Possesseur d'un sony Xperia Vdont je suis satisfait depuis mars dernier, celui-ci s'est fissuré (il était juste dans ma poche, aucun choc), et forcement, histoire de pas faire les choses a moitié, le tactile ne repond plus sous la fissure, ce qui le rend inutilisable. Il semblerait que cela soit la vitre seulement (aucune tache sur l'ecran). Je suis partagé entre changer la vitre (59€ + changement) et il parait que c'est corsé et changer de smartphone. Que me conseillez vous ? Merci d'avance Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franck Denniel 7 Posted October 3, 2013 Tu as demandé au SAV Sony? Histoire d'avoir le prix avec la main d'oeuvre? Après ca dépend de tes capacités manuelles. Perso je me lancerais pas dans l'expérience, mais je ne suis pas du tout bricoleur. En gros la réponse à ta question n’appartient qu'à toi ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
gsxr92 1 Posted October 28, 2013 Si jamais tu le revendais pense a moi. ;) Si jamais tu le revendais pense a moi. J'ai un v tout neuf en mal de carte mère. :) Quote Share this post Link to post Share on other sites