Zabawny Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de téléphone portable, j'ai prit un forfait sans internet et je me demandais si pour accèder au Google Play je devais avoir internet ou pas ?Et par exemple est ce que je peux aller sur Facebook sans le forfait internet ? Merci de me répondre, je sens que vous allez bien rire en lisant ceçi. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 hello, pourquoi devrions nous rire.....même sans forfait internet, tu peut très bien te connecter a internet et utilisé toutes les fonctions de ton smartphone en wifi, donc utilisé Facebook, playstore etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabawny Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ah d'accord merci, je dis rire car pour moi, qui suis débutant pense au autres "professionnels" du portable ahaha Merci bien TAZ067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.