nano54120 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir à tous, Je ne trouve pas cette information : je souhaite enregistrer les paramètres du launcher de base d'Android. J'ai un Wiko Cink Slim sous JB 4.1.1. J'utilise ke Launcher de base d'Android et je voudrait réinstaller la mise à jour de Wiko car le GPS ne fonctionne pas. On dit qu'en réinstallant la mise à jour ça fonctionne à nouveau. Mais voilà , je n'ai pas envie de reconstruire les pages du launcher car y a trop de raccourcis et de groupe de racccourcis. Je n'ai pas installé d'autres launcher car la mémoire est trop limite sur ce mobile et je ne veux pas surcharger ses ressources. Je ne suis pas rooté non plus car quand je lis les posts à ce sujet je vois trop de problèmes par la suite. Et puis de toute façon si je fais toutes ces manip je vais perdre mes bureaux et je ne veux pas tout refaire !! C'est dommage car il ne me reste plus que ça à sauver pour faire toutes les manip de réinstallation. Y a t il une application pour ça ? Un endroit dans la mémoire du téléphone à sauver ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 C'est certainement dans la partie non accessible en etant pas root. (Je sais pas ou tu à vu que cela donne des problèmes) Sinon j'utilise nova, pas de soucis de lag (et il peu importé la conf du lanucher de base et faire une sauvegarde de son status) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pas mal ton idée d'utiliser un launcher alternatif qui peut importer la config de base. Seulement je vais devoir rester avec Nova par la suite !! Je crois que je n'ai pas le choix. Je vais essayer. Pour le root , je vais pas de faire le détails des posts que j'ai pu lire mais y a pas mal de retour avec des problèmes du genre blocage du root après une maj, blocage du recovery, je suis chez Free et il y a une maj lancée récement qui permet de se connecter correctement sur leur réseau sans plantage. Je ne souhaite pas louper ça car ça fonctionne parfaitement depuis. En fait je suis bien dans la configuration officielle (sauf le GPS pour le moment) que je n'ai pas besoin de rooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.