Teddy Du 84 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Constructeur :samsung Modèle :galaxy note 2 Version d'android : android 4.1 ROM : touchwizz Date d'achat : 23 07 13 Lieu d'achat : virgin mobile Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 1an Simlockage opérateur : non Accessoires : non Prix : fdp non inclus 370e / fdp inclus. 380e a deb Livraison Sur Avignon ou par la poste Echanges acceptés : oui xperia z z1 sp+€ galaxy s2+€ s3+€ s4 htc one one x+€ butterfly butterflys nexus 4+€ moto x moto g+€ ou ??? SAV : non Traces d'usures: non https://imageshack.com/i/n6nxd9j https://imageshack.com/i/3o6jopj Modifié 10 décembre 2013 par Teddy Du 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Je valide mais il faut que tu rajoutes ce critère dans ton annonce : - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précise) Je compte sur toi. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je valide mais il faut que tu rajoutes ce critère dans ton annonce : - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précise) Je compte sur toi. ;) Bonne vente Merci fait Modifié 17 novembre 2013 par Teddy Du 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Topic nettoyé et n'oublie pas que pour les up : Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lichtenfeld Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 bonsoir, S3 + combien € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Je sais pa conbien tu peu mettre Conbien de go etat boite chargeur usb quel couleur ??? Modifié 22 novembre 2013 par Teddy Du 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Up Modifié 29 novembre 2013 par Teddy Du 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, je vous propose un galaxy S4 en échange si cela peut vous intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Nexus 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Bonjour, je vous propose un galaxy S4 en échange si cela peut vous intéresser. oui il m interesse mai je prefere voir le nexus avantNexus 4 ?combien de go etat couleur boite chargeur combien tu rajoute Modifié 7 décembre 2013 par Teddy Du 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 bonsoir xperia sp blanc 8g désimlock réseau orange model 503 donc 4g acheté octobre 2013 +combien d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, je vous propose un galaxy S4 en échange si cela peut vous intéresser. Pa de reponse pour le nexus 4 alors si mon note t interesse toujourPour le xperia sp je sais pa boite accessoires ?? Tu rajouterai conbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui toujours boite plus accessoire d'origine comme les ecouteurs jamais servi ainsi que trois film ecran Par contre combien en voudrais tu car j ai acheté le sp 319 sur sosh en octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 On le trouve a 250e sur cdiscount tu peu rajouter 170e Quel couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Desolé mais trop pour moi en plus comme indiqué le tel na que 2 mois et deja payé 319 madame sera pas d accord de re donné encore 170 euro Desolé De plus il est a 296 sur cdiscount je viend de vérifié a l'instant donc pas a 250 euro Sinon il etait couleur blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 130e tu peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 130 encore trop désolé mais j'attend que mon annonce sois publié au cas ou on me proposerai quelque chose d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Voilà Teddy mon annonce est en ligne tu pourra voir le sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour teddy je suis toujours intéressé mais trop cher pensé tu le baisser encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour teddy je suis toujours intéressé mais trop cher pensé tu le baisser encore ? Non desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencin Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Ok bubonik si tes toujours intéresse Modifié 11 décembre 2013 par Teddy Du 84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts