Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Bonsoir, [Deja desoler pour le non-respect des règles, mais je cherche juste a comparer mes trois modèle.] Voila je compte acheter un smartphone entre 200 et 250€ et je doute entre: _le Stairway _Liquid E2 _Huawei 2 G615 *_Est ce que je peux avoir vos avis sur ces trois modele ? * Egalement je sais que le processeur du Stairway est un A5 (je pense) Quad-core 1.4Ghz (corriger moi si je me trompe) et que le Liquid E2 est un A7 Quad-core 1.2 mais qu'on est il de l'Honor 2 G615 (un A... Quad-core 1,...Ghz). Donc lequel est le plus puissant ? Merci a vous !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Le plus puissant est le Honor 2, quad core A9 à 1.4Ghz il me semble. Pour info le Stairway a un A7 comme le E2 car ils ont le même processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquid E2 Duo-Galaxy sII Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Le plus puissant est le Honor 2, quad core A9 à 1.4Ghz il me semble. Pour info le Stairway a un A7 comme le E2 car ils ont le même processeur. Merci ! j'ai la réponse pour ma question principal. Mais qu'on est il du reste? _Est ce que Huawei ont une bonne SAV et sont ils en France. (par exemple le wiko a l'aire d'avoir une mauvaise SAV mais si on les presse un peu sa doit aller) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qsdqsdqsd Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) A SUPPRIMER Modifié 4 juin 2018 par vodemki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-580624-huawei-honor-3-etanche-hd-230-euros.html http://www.gsmarena.com/huawei_honor_3-5664.php Niveau SAV/fiabilité tout ça... je pense qu'on peut classer les choses comme ça: ACER > Huawei > Wiko Pour les Maj, les trois sont très en deça de Htc ou Samsung mais je pense que Acer est le mieux sauf que j'en ai discuté avec un forumeur très bien informé (qu'il m'excuse mais j'ai oublié son nom) et si le E2 est très récent, son architecture ne l'est pas ce qui pourrait empéché toute éventuel maj en 4.3, donc ça reviendrais au meme que le Stairway... le honor 2 je ne sais pas en quel version d'Android il est actuellement. Modifié 5 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.