Matthieu Rousseliere Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Pourquoi une telle obsession pour le E3 ? Je n'arrive toujours pas à comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Le E3 ??? Tu veux dire le E2 j'imagine bah regarde par toi meme: Notez 8/10 par Frandroid: https://www.frandroid.com/actualites-generales/144287_test-du-acer-liquid-e2-sous-android ses specs (quad-core, comme tu voulais...) http://www.gsmarena.com/acer_liquid_e2-5418.php Son prix, 170e....WTF... http://www.amazon.fr/Acer-Liquid-Smartphone-Android-Jelly/dp/B00CGXCNKY Alors le Nexus 5 va probablement devenir la référence sur Android, n'y allons pas par 4 chemins, la référence toute OS confondu mais 350 euro, c'est le double du prix du E2... avec 150 euros je peux me payer un kilo de foie gras ou deux péripatéticiennes a la Jonquera... Modifié 3 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Oui, le E2 autant pour moi; mais je ne le trouve pas top personnellement, disons qu'il ne me séduit pas.. Qu'est-ce qui te rebute sur le sp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Le E2 se démarque du Nexus 5 par son prix... il est moitié moins cher... Le Xperia SP m'avait tapé dans l'oeil lorceque je pensais qu'il couté 280 euro maintenant que je constate qu'il en vaut 40 de plus, autant prendre le Nexus 5 directement. Ca s'appel les segments... le E2 semble le meilleur dans segment. Le Nexus 5 est devant le Sony Xperia SP et le Oprimus G, dans le meme segment. Le point comment entre le E2 a 170 euro et le Nexus 5 a 350 euro, c'est le rapport qualité/ prix, celui du Xperia SP est bien en retrait comparé a ces deux la, je trouve. Modifié 3 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 D'accord merci pour ton aide, j'hésite entre attendre la sortie du N5 ou prendre le SP. (voir même choper un note 2 ou s3 lte d'occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Le Galaxy Note 2, Why not, c'est un autre délire... Mais quitte a prendre un smartphone tout de suite, je trouve que tu avais fait un meilleur choix avec le LG Optimus G qu'avec le Xperia SP ou le GS3 (Lte). Modifié 3 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Sa taille est un peu inquiétante.. Surtout que j'ai trouvé un G en occas à prix correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Ha oui elle est inquiétante, perso je ne prendrais jamais cette chose mais pour ceux qui veulent une phablette, un stylet, je comprend, comme j'ai dis c'est un autre délire... Combien pour le G ? Modifié 3 octobre 2013 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai peur d'être gêné par la grosseur en poche 260 fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 salut éponyme (je m'appelle matthieu aussi...) en tant qu'ex possesseur de note je vais te dire un truc c'est pas la grosseur dans la poche qui est génante c'est les sms a une main... avec les 9,9mm d'épaisseur du note 1 la finesse aide pour le confort en poche avec les 7,9 du note 2 ça doit être encore mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'envoie mes sms à deux mains, je tape avec les deux en même temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 260 fdpin Intéressant, en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Rousseliere Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je précise que c'est la version 32go en plus, donc je vais voir ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.