Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Voilà, après avoir fait quelques recherches je n'ai pas trouvé comment décompresser un rar :( Quelqu'un aurait un lien ou une api ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Pour info, voici ma proposition pour un fichier zip. Si l'un de vous avait une idée pour un fichier *.rar: public void dlSamples() throws IOException{ byte [] buf = new byte[bUFFER_SIZE]; URL url = null; ZipInputStream zis = null; try { url = new URL(MY_ZIP_FILE_URL); //InputStream is = conn.getInputStream(); InputStream is = null; try{ is = url.openStream(); } finally { } zis = new ZipInputStream(new BufferedInputStream(is)); ZipEntry entry = null; while((entry = zis.getNextEntry()) != null) { String name=entry.getName(); //Juste une ligne à cause de mon Mac qui crée des fichiers zarbis, du genre les thumbs.db sous windows. Il y a des fichiers indésirables dans le zip à ne pas extraire. if(!(name.contains("__MACOSX") || name.contains(".DS_Store"))){ Log.i(TAG, ROOT + File.separatorChar + entry.getName()); File f = new File(ROOT + File.separatorChar + entry.getName()); if(entry.isDirectory()) { if(!f.exists()) { f.mkdirs(); } continue; } f.createNewFile(); FileOutputStream fos = new FileOutputStream(f); BufferedOutputStream bos = new BufferedOutputStream(fos, BUFFER_SIZE); int nbRead; try { while ((nbRead = zis.read(buf)) > 0) { bos.write(buf, 0, nbRead); } } finally { bos.flush(); bos.close(); fos.close(); } } } } catch (MalformedURLException e) { e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); } finally { if(zis != null) { zis.close(); } } System.out.println("c'est fini !"); } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ta proposition fonctionne parfaitement avec les zips c'est nickel :D Mais ca m'interesserai quand même si quelqu'un avait trouvé un equivalent pour les rar, ne serait-ce qu'a titre d'information. Parce que je n'ai pas envi d'obliger mes utilisateurs à installer Androzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.