Aller au contenu

Masquer le clavier ?


Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

 

Depuis quelque temps j'ai un Nexus 4. Sans doute le dernier exemplaire vendu en France au prix "baissé" de 239€ !

 

Le truc qui me gênait un peu avec le Nexus 4, c'est les "softkeys". Je trouve qu'elles bouffent trop de place sur l'écran. Surtout quand on vient d'un écran 5" avec des boutons physiques, on a l'impression d'une très grosse régression. 

 

J'ai donc installé un utilitaire qui permet de masquer les "Softkeys" (Auto Hide Softkeys). Il est absolument parfait. 

 

Mais j'ai maintenant un souci : sur les applis qui nécessitent une saisie au clavier, AutoHideSoftKeys ne fonctionne pas. Donc, impossible de faire disparaître le clavier... et de revenir sur un écran précédent ou tout autre chose :-(

 

D'où ma question : existe-t-il un clavier alternatif qui permet d'afficher une touche "masquer le clavier" ? Je crois que les HTC ont un clavier de ce type...

J'ai également vu que certains claviers payants (Slide IT par exemple) proposent cette fonction... mais 4€ le clavier, cela me paraît cher :-( A 0,99€ pourquoi pas... 

 

Si vous avez un tuyau, ce serait topissime !

 

Merci

 

WikoPenguin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...