milov Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Salut a tous , je suis passionnė de poker et je voudrais telecharger l'appli winamax sur mon smartphone orange avec intel inside mais le probleme c'est qu'il faut telecharger aussi adobe air et mon tel ne veu pas , il marque : le fichier du package est incorect . Si quelqu'un aurai la solution ca serai sympa de me l' expliquer avec des mots simple . Merci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Essaye via le playstore sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milov Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Meeci pour ta reponse mais je suis plus que novice en la matiere , si tu pouvais m' expliquer la marche a suivre , ca serai super sympa . Merci Sent from my AZ210B using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Cliques sur ce lien https://play.google.com/store?hl=fr depuis ton PC ou Mac, connectes toi à ton compte, recherches le programme que tu souhaites et laisses faire la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milov Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Salut alvinstarr , j'ai fai ce que tu ma dit mais la reponse est toujours la meme : le fichier du package est incorrect ! On ma dit que adobe ne fonctionnait plus sous certaines version d'android , est ce vrai ? Ma version : 4.0.4 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.