erta Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je souhaite faire une restauration d'origine de ma Nexus 7 mais en même temps pourvoir aisément réinstaller quelques appli et leurs données ? Comment procéder sans être rooté ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salv-ice Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu peux le faire avec l'application Helium, cela necessite un logiciel sur pc et une appli sur ta tablette. Tu trouveras des videos tutoriel sur YouTube ;) Envoyé depuis ma TF101 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Tu peux le faire avec l'application Helium, cela necessite un logiciel sur pc et une appli sur ta tablette.Tu trouveras des videos tutoriel sur YouTube ;)Envoyé depuis ma TF101 avec Tapatalk 4 Merci, je vais tester hélium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Si non, je viens de trouver dans le menu natif de la Nexus 7 une option qui permettrait de sauvegarder les applications et leurs données (sauvegarde sous Google Drive). L'avez-vous déjà testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.