erta Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Je souhaite faire une restauration d'origine de ma Nexus 7 mais en même temps pourvoir aisément réinstaller quelques appli et leurs données ? Comment procéder sans être rooté ? Merci. Citer
salv-ice Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Tu peux le faire avec l'application Helium, cela necessite un logiciel sur pc et une appli sur ta tablette. Tu trouveras des videos tutoriel sur YouTube ;) Envoyé depuis ma TF101 avec Tapatalk 4 1 Citer
erta Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) 6 octobre 2013 Tu peux le faire avec l'application Helium, cela necessite un logiciel sur pc et une appli sur ta tablette.Tu trouveras des videos tutoriel sur YouTube ;)Envoyé depuis ma TF101 avec Tapatalk 4 Merci, je vais tester hélium. Citer
erta Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 Si non, je viens de trouver dans le menu natif de la Nexus 7 une option qui permettrait de sauvegarder les applications et leurs données (sauvegarde sous Google Drive). L'avez-vous déjà testée ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.