MicMP3Man Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous étant nostalgique des LAN, je cherche des jeux sympa pouvant se jouer jusqu'à 8, via bluetuth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Pourquoi pas en Wi-Fi ? Tu peux jouer en lan en WI-Fi, le bluetooth est trop lent pour faire passer les infos d'un jeu, je pense... A confirmer, mais je pense que la meilleure solution est le Wi-Fi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Coucou, je pense aussi que le Wi-Fi est bien mieux pour jouer avec d’autres joueurs. Je suppose que tu pourrais essayer des jeux de courses ou de baston. Ah oui, il me semble qu’il y a un jeu de zombies, pour smartphones et tablettes, qui peut se jouer en multi. Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.