Flooder Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous et à tous Je suis nouveau sous android et j'ai débloqué ma tablette Actuellement, je dois faire une mise à jour et celle-ci est un échec à chaque fois Souhaitant la mettre à jour, j'aimerais connaître la procédure pour revenir en arrière (sortie d'usine) j'ai utiliser la méthode que vous avez décrite pour le rootage, Merci à vous Flooder Modifié 3 octobre 2013 par Flooder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour , tout d abord evitez que votre tablette sois rooter car cela empeche de faire la maj d ou le panneau rouge...Ensuite verifiez que votre tablette sois bien chargée, quitte a le faire si vous le savez pas.Essayez de la rallumer une fois chargée. Si elle se bloque encore une fois. Le seul chois possible est de réinitialiser la tablette, pour ce prenez un objet fin et faites un reset dans l encolure pour la carte sd ou suivez le protocole ci dessous qui est plus sur.A bientôt si vous avez tjrs ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooder Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, J'ai branché ma tablette et allumé j'ai appuyé sur le bouton reset mais jusqu'à ce que l'écran deviennent noir, l'appareil c'est éteint et rallumé mais toujours en (unlock mode) j'ai télécharger et fait la mise à jour, le petit andrid est tombé (échec de la MAJ) toujours tablette allumé J'ai réessayé donc en appuyant sur "reset" jusqu’à ce que l'appareil ce rallume mais il était toujours en unlock mode, téléchargé fait la mise à jour mais encore raté J'ai éteint la tablette, j'ai appuyé sur le bouton reset pendant plus de 10 secondes, l'appareil se rallume toujours en unlock mode je ne fait pas l'essai Je ne pense pas que ce soit la solution Enfin vous parlez d'un protocole Bonjour , tout d abord evitez que votre tablette sois rooter car cela empeche de faire la maj d ou le panneau rouge...Ensuite verifiez que votre tablette sois bien chargée, quitte a le faire si vous le savez pas.Essayez de la rallumer une fois chargée. Si elle se bloque encore une fois. Le seul chois possible est de réinitialiser la tablette, pour ce prenez un objet fin et faites un reset dans l encolure pour la carte sd ou suivez le protocole ci dessous qui est plus sur.A bientôt si vous avez tjrs ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) ah oui pardonné moi j ai oublié le lien : http://www.youtube.com/watch?v=Ezwx8KgZcyk (du moins je sais pas pourquoi il a pas marché) si j ai bien compris vous avez rooter votre tablette ? Modifié 29 octobre 2013 par twysto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.