Aller au contenu

Erreur SSL et connection HTTPS impossible depuis mise à jour 2.1

Edouardbx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Apres quelques heures de google sur ce forum puis finalement sur le web en français et anglais je n'ai toujours pas trouvé de réponse, je me permet donc de poser ma question ici, vraiment désolé si je suis suffisamment boulet pour avoir raté une réponse ailleurs... :rolleyes:

Le téléphone : HTC hero, bouygues mis à jour vers la 2.1 quand reçu la proposition

Le problème :

- avant : aucun ! je n'ai fait aucune modification sur le tel

- après :

- la synchronisation activesync de mon compte pro exchange ne marche plus, impossible d'avoir mes mails et mon agenda, il me dit soit "serveur indisponible" soit "erreur lors de la ssl",parfois (rarement) a force ce bidoullier dans les paramètres pour vérifier l'absence d'erreur de login/pass ça marche mais uniquement une fois après blackout !

- impossible de me connecter au webmail du même serveur, il me dit " le certificat pose des problème" je clique sur continuer et il me dit alors echec de la communication puis quand je re essaye page non disponible

- même chose avec le site de ma banque (lcl...) et avec d'autre essais sur des sites "https"

J'était très content de la 2.1 pour ses petites améliorations, mais là je l'ai très mauvaise vu que ce sont mes 2 principaux intérêts (en dehors des applis gadget) à mon smartphone :/

Bref help.... :mad: et milles merci à celui (ou celle) qui arriverais à m'aider....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...