Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pour ma part : Frandroid (forum et site) Gizmodo Journal du geek XDA Facebook :| Bonjour Madame :o Rien de bien folichon mais je lance le topic surtout pour que vous me donniez des idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Android : FrAndroid Android Central Android and me Android guys Android authority Phandroid Autres OS : Palm WebOS : Precental Palm Pre France Ios : Igeneration Iphon.fr Tipb Autres sites : Engadget Boy genius report Macgeneration Slashgear Mobilecrunch Journal du Geek Phonedog Twitter Gmail Facebook Youtube Je dois en oublier pas mal encore... Modifié 17 juillet 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je ne consulte vraiment que des forums tout les jours : le fofo de Korben, Frandroid, xda, Gameblog, ... Sinon pour les sites, je les lis depuis mon lecteur RSS, je devrais compter, mais je dois en avoir une 30e dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Frandroid Facebook Youtube Bonjour madame ? c'est quoi ? Edit : je viens de voir, un peu trop vieille pour moi :p ( celle d'aujourd'hui est moche ) Modifié 16 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Une application qui t'affiche une application "gratuite" par jour, je crois. Pour ce que je consulte.. je ne peux pas divulguer mes flux.. c'est comme ma brosse à dent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) chaque jours une nouvelle fille ! ps : j'aime beaucoup aujourd'hui ! :) Modifié 16 juillet 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 chaque jours une nouvelle fille !ps : j'aime beaucoup aujourd'hui ! :) beurk, celle du 14 est mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 beurk ? tu ne peux pas dire cela ! :P Retour au topic initial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Frandroid, ForumMobile, Facebook, The Sims Ressources, eBay, Eurosport, Kiabi, Orange.fr la partie jeu (la belote plus particulièrement), Public, Morandini, Naruto MX... Très varié comme vous pouvez le voir :D Y'en a surement d'autre mais ça ne me revient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Ha non aujourd'hui elle est dég**** Bon bref j'ai bien aimé la description de BM par griph :cool: Je suis étonné que notre pedobear ne connaisse pas BM EDIT : j'étais passé au travers de celle là : Edit : je viens de voir, un peu trop vieille pour moi :p Mdr Modifié 16 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Google Facebook Youtube Abrutis Koreus Good Anime et d'autre liens en tous genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 En même temps, je ne vois pas cette application sur le market.. :) Arnaud qui avait répondu dans un mail : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 par contre ils devraient mettre une mention " interdit aux moins de 18 ans " ( ou 16 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Boa non c'est super soft (et beau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Frandroid + Fofo Korben + FOFO Welovetennis menstennisforums Lequipe TenFem Hodiho SOSPronos ( forum ) Android-Software Facebook Android Market :D XDA Google Actu Deezer Modifié 16 juillet 2010 par Santa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Facebook, Twitter, JDG, FrAndroid, Gizmodo US, MoDaCo, YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) petit bateau catégorie enfant 2/10 ans hmmm miam :D Modifié 16 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 SOSPronos ( forum ) Marrant j'ai pas lu ca :cool: Sinon pour ma part : Frandroid site+forum Cowcotland site+un peu forum Canard PC PCInpact le dimanche pour les LIDD Facebook Clubic Et le forum d'organisateur de lan de ma région :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Plein de trucs, les fora de Mandriva, MLO, Alionet, Fedora, frandroid, Pas mal de sites culturels, au sens large (rmn, Louvres, allocine ...) Les sites de la Fnac, Virgin, Surcouf, régulièrement Le Village de la Justice, Legifrance, Cour de cassation, Conseil d'Etat, Gazette du Palais en ligne, etc, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Forums : Frandroid Ikki63, dédié à Saint Seiya / les chevaliers du zodiaque comic-news, lié à mon magasin de BD bdgest Sites : Phoenixjp : site agrégateur d'une bonne partie des sites infos : tomshardware, pcinpact, clubic, matbe, hardware.fr, cowcotland, igeneration, macgeneration, JDG, gamekult, jeuxvideos.cm, numerama... Manga sanctuary (pour gérer ma collection) facebook viadeo Sites via Flux RSS Korben Frandroid Manga news Manga sanctuary Superherohype google blog papy geek presse citron blogeee rogue blog geektionnerd yodablog filehippo judgehype / diablo 3 Je crois que c'est à peu près tout Modifié 16 juillet 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 google reader quasi exclusivement (après j'ai 250 flux :P) www.doujin-moe.us aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Facebook Viedemerde Bashfr/Danstonchat Papygeek Nofrag Canardpc Verydemotivational Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 FB SMF Android France PointGphone JV.com Judgehype Dvdrama (qu'est devenu tout pourri) Gizmodo JDG Frandroid AndroidSoftware Blogeee Site chrome, google officiel, et zorgloob The brothers Brick (site lego) Sexactu ^^ Mes petits nouveaux indispensables ! Fant'asie Fantasy.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Orange GMail Yahoo! (moteur de recherche) Facebook Twitter JDG Clubic Frandroid (+ forum) XDA Developers GoNintendo iAudiophile GenerationMp3 Amazon.fr/.com YesAsia Ebay Nessaholics Hikkiforever Entre autres... Modifié 18 juillet 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 On va faire plus simple, les 8 site que Chrome m'affiche en page d'accueil (les plus visités donc) , dans l'ordre: - Devianart - Frandroid (le fofo) - Gameblog - xda - Wawa-Mania (bon ok ... ) - Droid-Life - Youtube - Le tableau de bord de mon Blog Et non, pas de Facebook, bande d'accrocs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.