Mikawelll Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 DTC Abrutis.com Frandroid Clubic et quelques sites Mac pour troller un peu. GT5.fr 1000 X teens (pour l'onanisme). Dur d'etre vilain physiquement. Wikipedia Youtube Et quelques sites sur le sport mecanique, et l'astronomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merçi (Profete ?) pour le super titre "junkie de la R12" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ce cumul de titres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankhero Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Pcinpact Les numériques JDG Frandroid Android france Youtube Facebook Twitter msn rue89 gta4.fr gta-4.fr :D maître eolas maître mô bouygues telecom site du zéro pspgen fubiz wikipédia canal + m6 replay google actualités^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Personellement, j'ai déserté tout les site du groupe Gen (PSPGen, PS3Gen, ... ). Ca devient vraiment n'importe quoi et puis leur communauté est vraiment mauvaise, trop jeune je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Discours de vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ou d'une certaine maturité..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 numerama frandroid (news et forum) gx-mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Personellement, j'ai déserté tout les site du groupe Gen (PSPGen, PS3Gen, ... ). Ca devient vraiment n'importe quoi et puis leur communauté est vraiment mauvaise, trop jeune je dirais. En gros c'est comme les forums de JV.com :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En gros : http://www.netvibes.com/cr0vax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Discours de vieux... Pas vraiment, je ne m'estime pas vieux (si à 21 ans tu es vieux, ben m**** alors) ... Mais bon, quand il n'y a pas moyen d'avoir une conversation sérieuse plus de 5 posts sans qu'une mini-racaille vienne te faire chier, je suis désolé, autant partir ... En gros c'est comme les forums de JV.com :( C'est vrai qu'il y a du niveau aussi là ... C'est pour ça que je vais sur Gameblog plutôt d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Frandroid Android-france Android-pour-les nuls XDA Clubic JDG Generation-nt itespresso linuxfr geekinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et dire que j'ai connu les débuts de JV.com ( avec le fond tout blanc, l'époque du 56k :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ahaha oui, que tu préférais imprimer les pages de soluces plutôt que de devoir recharger la page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Déconne pas j'ai encore une page de code de Battlezone II dans un classeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Frandroid (news/forum) Sport24 l'Equipe XDA Divers sites PS3 Le Parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Funk tu devrais organiser tes fav' en dossier c'est plus propre ;) Au fait tu n'as même pas de site sur la R12 ? :/ Modifié 21 juillet 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ahaha oui, que tu préférais imprimer les pages de soluces plutôt que de devoir recharger la page ^^ ou de télécharger l'etajv (avant que cela ne devienne payant, bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.