Aller au contenu

Reboot intempestifs et blocage


Ted Badger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me tourne vers vous pour savoir si vous rencontrez des bloquages avec le darkside.

 

Par exemple parfois le mobile ne répond plus lorsqu'on appuie sur le bouton de déverrouillage, l'écran reste noir et la seule solution est de maintenir le bouton de déverouillage pendant un moment. Cela m'arrive une fois tous les unà deux jours et c'est assez pénible.

 

Autre bug : Pourriez vous faire le test suivant et me dire si vous rencontrez le même problème que moi :

 

lorsque le téléphone est verouillé et que je reçois un appel, je ne répond pas puis une fois la sonnerie terminée je déverouille en dirigeant l'anneau de déverouillage en direction de l'icone de l'appel manqué et là au lieu de tomber sur les appels manqués j'arrive au bureau principal et quelque seconde plus tard le darkside reboot !

 

Il reboot parfois lorsque je reçois un appel...

 

Merci si vous faites le test de me préciser votre opérateur car je soupçonne les carte sim de certains opérateurs de causer des soucis.

 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai presque le même souci. Le portable se redémarre tout seul quand je le débloque. Ça peut le faire plusieurs fois par jour, je n'ai toujours pas compris dans quelles condition ça le fait ou pas. 

J'ai réinisialisé le portable avec les paramètres d'usine comme recommandé dans le site officiel wiko :http://fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=42&pb1=16

Mais j'ai toujours les mêmes problèmes. 

 

Wiko m'a envoyé un colis pour l'envoyer directe, mais j'ai peur de ne pas voir mon portable pour un mois ou plus. J'espère qu'ils vont faire une mise à jour là bientôt parce que ça commence à être penible cette histoire des redemarrages. 

 

Avez vous trouvé une solution? Il y a plus de personnes avec le même problème?

 

Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ce wiko depuis 3 jours et je viens aussi d'avoir un "reboot".jJr nr suis pas très habitueé aux termes techniques. en fait l'ecran est tout noir et vérouillé, je pensais qu'il ne fonctionnait plus .Je vais essayer de rester un long moment sur le bouton on/off....Et oui , l'écran s'est rallumé!!!! Enfin mais c'est pas top du tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye actuellement d'aider un autre avec ce problème la sauf que lui sais reboot toutes les 5sec et le mieux sais de profité de la garantie tant que vous pouvez car si vous rooter et changer de ROM cela peux produire des réponse négative de la part du sav et la réparation sera a vos frais donc sav sais une bonne idée @raulendymion

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...