rumgal Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, voulant tester a2sd quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire une rom kitchen avec ces options s'il vous plait : Required Options Core : oui Core Additions for Desire : oui Google Applications Contacts : non Live Wallpapers : oui Maps : oui News and Weather : oui SIM Toolkit : oui Voice Search : oui YouTube : oui HTC Applications Calculator : oui Flickr : oui FM Radio : oui Footprints : non Friend Stream : oui HTC CIME : non HTC IME : oui HTC IME Modifié : oui Mail : oui Navigator Panel : oui News : oui PDF Viewer : oui Peep : non Sense/Rosie : oui Stocks : non Sync : oui Teeter : oui Voice Recorder : oui Weather : oui World Clock : oui Third Party Applications Amazon MP3 : non Facebook : oui Jbed Java : oui Quickoffice : oui MoDaCo Additions Development Tools : non Spare Parts : oui Titanium Backup : oui WaveSecure : non WiFi Status Indicator : oui WiFi Tethering : non Expert Options A2SD : oui Boot Sound : non Radio Update : non Test Language Options Hebrew installed to /system partition : non Merci si vous pouvez m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 up SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai quand même envie de te dire que si tu veux une rom modaco kitchenisée fait comme les autres.. payes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 bah merci hypnoz,c'est vrai que rendre un service comme celui la est tellement chiant....bref merci de ta reponse quand meme ^^ et ok je vais payer tu t'en sentiras surement mieux si tu fais parti de ceux qui ont payer,pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 tu prend qu'el abo d ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 faut cliquer sur premium et payer 10 euros pour un an,pour un truc que je ferais une fois juste pour tester, faudrait payer sans savoir si [color=red][b]sa[/b][/color] va nous plaire ^^ Hypnoz a raison bref petit up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui j'ai payé et y'a deux choses qui me dérangent dans ta demande. La première tu demandes à des mecs qu'ont payé un service de t'en faire profiter gratos. Entraide rime pas avec pigeon. La deuxième c'est limite du warez vis à vis de la team modaco et de toi à moi ça m'étonnerait que ce genre de demande ait sa place ici. Après je ne fait que donner mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Le warez, c'est maaaaaal !!! Ça tue les bébé phoques elle à dit BB ! ;) Sinon, je penses que oui, faut pas prendre les gens pour des idiots, surtout qu'une recherche google te permet d'avoir déjà des roms customs modaco, sur des forums "sombres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 merci pour l'info, juste lacher 10 € ^^ et non les 30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 okok merci hypnoz ,tu a totalement raison. mais tu n'arrive pas a comprendre que je veux justes tester,je demande pas de le faire a chaque demande..bref comment supprime ton un sujet que l'on a crée svp,je pense que celui ci n'apportera plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut, Je vais me faire jeter, mais c'est pour rendre service ! Comme dit Clément, une petite recherche google suffit ! http://htc-touch-hd.forumactif.biz/dsr-roms-customs-f87/rom-22120710-r4-wip-refresh-modaco-custom-rom-for-htc-desire-with-online-kitchen-froyo-frf85-frf91-with-sense-t26581.htm A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut tout le monde, désolé de faire mon noob, mais en gros il veut quoi? Une sorte de rom personnalisée tirée d'une rom officielle... c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 thanks ,dsl si vous me trouvé chiant je recupere ma cb lundi et j'achete mon compte modaco..merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.