Aller au contenu

[SMA] ~200€ - Jeux gourmand - Rapide/fluide


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, 

Je suis nouveau dans la communauté d'Android, je débute, et je voudrait acheter un téléphone pour moins de 200 Euros. :P

Je n'ai pas de téléphone car j'ai vendu mon Iphone pour me mettre sur Android, car je suis beaucoup plus intéressé sur le système d'exploitation et tout ce qu'on peut faire.

 

Ce que j'essaie de rechercher :

 

QUESTIONNAIRE :

 

* Budget : Dans les alentours de 200 euros (plus ou moins, à voir)
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Peu importe, je dirai 5" (je ne m'y connais pas trop en taille d'écran)
* Utilisation : Pour la rapidité, la fluidité, internet et les gros jeux
* Critères principaux : Juste une bonne autonomie, bon écran, et qui fait tourner beaucoup jeux sur le Playstore   :D 
* Pour combien de temps : Un peu plus d'1 an
* Marques à éviter : J'aime un peu de tout, donc aucune marque à éviter.

 

Quelque(s) téléphone(s) que j'ai trouvé sympa :

- Acer Liquid E2
- Wiko Cink Five
(moins puissant que l'Acer Liquid E2 en benchmark)

- ?

 

Voilà tout, j'espère être répondu assez vite, si j'ai oublié quelque chose veuillez me laisser part, je débute. :$

 

P.S : Si vous aviez un site à me conseiller pour acheter un smartphone et une carte SD 32GO assez rapidement (je suis quelqu'un d'impatient)  ;) , et un téléphone mieux que ceux de proposer vous seriez la bienvenue.  :)

 

Merci beaucoup. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, deux liens qui pourront t'aider a faire ton choix...

https://www.frandroid.com/test/150209_test-du-smartphone-wiko-cink-five

https://www.frandroid.com/actualites-generales/144287_test-du-acer-liquid-e2-sous-android

 

Sur le papier l'avantage du Wiko était son écran mais dans la pratique, la critique de Frandroid est tout autre: