Aller au contenu

Problème TV Orange sur Nexus One


Recommended Posts

J'ai installé hier la nouvelle version du logiciel d'Orange : TV ORANGE, mais impossible de regarder la TV avec, il me dit :

"votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV".

Je précise que j'ai un abonnement avec TV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en nexus one CM6 2.2 froyo ... et meme erreur avec la derniere version d'orange TV, "votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV" hors si je remet la vielle version 1.00.13 ca remarche ... ah bravo orange !!!! et leur securite de m**** !! ...

Modifié par spzjulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voici missiouuuu :)

http://hotfile.com/dl/23412818/18efbc4/OTVP_FR_TS_L_480x320_HERO_A1.00.13_PROD_signed.apk.html

mais bon c'est pas top top,

la nouvelle version marche super sur le HTC desire orange de ma mere, mais refuse de marcher sur mon nexus one, putain de verrif de secu de m**** d'orange !! (desolé .... mais pas cool quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la solution, j'ai trouvé enfin ...

je vous ai fait un tuto, ca marche nikel .... enfin

voic la technique pour faire marcher orange TV (rien a voir avec le User Agent)

et c'est compatible biensur avec la derniere version de la Tv d'orange (2.03.16) sur le market

il faut modifier le build.prop dans le Rep /system/

pour la rom CM6 nexus one vous aurrez cela :

ro.product.model=Nexus One

ro.product.brand=google

remplacer par (trouvé sur un HTC Desire Orange) :

ro.product.model=HTC Desire

ro.product.brand=orange_fr-b2b

voici MON fichier CM6 pour nexus modifié

http://hotfile.com/dl/56668740/a7433a8/build.prop.html

donc un

adb push build.prop /system/build.prop

vous copiera mon fichier modifié a la place de l'ancien.

si vous optenez : failed to copy "build.prop" to /system/build.prop : read-only file system

alors taper la commande adb shell

(ne pas taper * !!)

* su

* mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

puis

adb push build.prop /system/build.prop

et reboot du telephone ... et voila !! smile enfin la Tv d'orange sur le Nexus ... ou autre android non Rom Orange smile

Modifié par spzjulien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, et tout d'abord veuillez m'excuser de ressortir un sujet d'il y a 1 mois.

Je ne parviens pas à modifier ou remplacer le build.prop.

j'ai bien tout suivi, ailleurs pour le SDK et l'invite de commande depuis le dossier tools.

mon device semble être reconnu etc...

je suis root sur le Nexus One grace à UniversalAndroot (1.6.1), donc pas de modif sur le bootloader. Sous Froyo, ROM officielle FRF91.

voilà pour les pré-requis

si j'ai bien tout saisi, depuis la fenêtre de commande ouverte depuis le dossier tools dans le sdk

je tape adb push (et les chemins)

mais il m'indique adb: permission denied

du coup je tape la commande adb shell

puis su

il me répond : access granted /courtesy of...

l'invite $ devient # (ce qui suppose que j'ai bien les commandent superuser, il me semble)

la commande mount -o ... a l'air de bien fonctionner

puis lorsque je souhaite faire un

adb push build.prop /system/build.prop (avec le build.prop modifié , présent dans le dossier tools du sdk)

il me répond:

adb: not found

en fait, avec l'invite de commande #, quoi que j'indique, il me répondra toujours "premier mot de l'invite": not found

...

parce que j'ai un peu de temps, j'y ai passé ma journée. Avant de venir ici, j'ai d'abord butiné sur le net, un peu partout ce que je pouvais, pour me sentir moins con dans un nouveau monde pour moi (le pc n'a pas (trop) de secret, mais android, pour le moment... c'est pas encore ça!)

donc voilà, si une bonne âme pouvait me mettre sur la voix, histoire que je puisse allé au moins jusqu'au bout de ses premiers pas sur Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...