Aller au contenu

Favoris navigateur de base


Recommended Posts

Bonjour 

 

Heureux possesseur d'un galaxy note 2, j'ai voulu m'acheté ce joli galaxy note 3, tout vas très bien sauf les favoris sur le navigateur de base impossible de les remettre. Sur mon note 2 ça marché très bien, la synchronisation avec les serveurs google.

Maintenant j'ai vu dans les options que cela se synchronisé avec samsung ça me gène pas à la rigueur mais j'aimerai mettre mes favoris en ligne sur samsung si sur google cela ne fonctionne plus. Si vous savez comment faire je suis preneur, car la j'ai eu beau cherché et j'ai rien trouvé et j'ai pas forcement envie de faire tout à la main.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le navigateur de base inférieur a celui du note 2 plus de prise en charge de flash moins d'option,page d'accueil obligatoire genre google ou site les plus visité, pas de synchro avec le compte gmail pour les favoris, un conseil prend boat browser il prend en charge le multi fenêtre il et rapide ergonomique il gère le flash et tu peut sauvegarder tes favoris sur la sd ainsi que le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le problème se pose pour le navigateur natif "Internet". 

 

En fait dans le menu "paramètres" de l'explorateur il y a dans les infos de base le champ "Compte(s)".

Dans mons cas, en cliquant dessus, le seul compte qui apparaît est mon "compte Samsung". 

Bref, j'avais un GS2 avec Cyanogen 4.2.2, le browser était plus efficace ! Il y avait l'option "agent user" souvent utile.

D'ailleurs, sous GN3, j'ai des soucis avec certains sites web qui demandent à multiples reprises mon login & password par exemple (bien sûr les cookies sont acceptés).

Si quelqu'un a une solution, sans root, elle est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Si "synchroniser navigateur" ou "Navigateur" n'apparait pas dans paramètres/compte/google (cliquer sur compte concerné pour voir les données à synchroniser) , il faut installer le fichier ChromeBookmarksSyncAdapter.apk dans system/app, redémarrer l'appareil, supprimer le compte google dans paramètres de Android et le recréer.

 

Si cela ne fonctionne pas, vider le cache et effacer les données de l'application navigateur (attention cela efface notamment tous les favoris enregistrés sur l'appareil), puis supprimer compte google et le recréer.

 

Cela a fonctionné pour moi sur Android 4.2.2 rooté

 

Lien pour fichier http://code.google.com/p/slimics28/downloads/detail?name=ChromeBookmarksSyncAdapter.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...