FMG_94 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Une expérience que je ne vous souhaite pas... la chute, et l'ouverture complète de la tablette.Merci Acer. C'est propre, et c'est résistant. La partie la plus lourde est la batterie (qui s'est débranchée dans la chute). A noter que la mienne est marquée 3.75V 5020mAh.Rebranchement de la batterie, re-clipsage du fond, et c'est reparti! Il n'est pas dit que toutes les chutes aient une fin si heureuse. Pas la moindre casse, pas la moindre trace.*** A1-810 ouverte (2.5Mo environ) Au moins on connaît ses entrailles! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Wahou ,j'imagine la grosse frayeur merci beaucoup pour cette super photo tres instructive Et effectivement on connais enfin la capacité reel de la batterie qui est finalement importante Deux inscription sur la batterie 5340 mAh et CE 5020 mAh ??? Modifié 4 octobre 2013 par jmohnet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Illustration spéciale batterie. A déplacer au besoin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yatto Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 J'ai pas de photo, mais j'ai ouvert délicatement ma tablette et j'ai lu 4900 mAh et 4700mAh (y'avait 2 inscriptions). Elles doivent venir d'usines différentes. Etrange, tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2014 Cela confirme bien les infos sur ce sujet variables d'un vendeur à un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.