Lucky30260 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 bojnjour j'aimerais connaitre la meilleur taille pour un fond ecran svp car 1920x1080 sa fait un gros zoom et c'est laid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHuart Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Voilà un lien où tu auras le choix parmi plus de 300 fonds d'écran dans une bien meilleur résolution... Attention les yeux :ph34r: B) Fait toi plaisir ;) Fond écran Modifié 3 octobre 2013 par MathieuHuart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky30260 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 je te remercie beaucoup m'sieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 télécharge l application zedge https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android&hl=fr :) :) :) bojnjour j'aimerais connaitre la meilleur taille pour un fond ecran svp car 1920x1080 sa fait un gros zoom et c'est laid. https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android&hl=fr tiens tu vas trouver ton bonheur sur le lien joint.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) C'est parce qu'il faut pas prendre 1920*1080 mais 1080*1920 :PSinon c'est dans "le mauvais sens".C'est la résolution la meilleure puisque c'est la résolution native de l'écran. Une résolution inférieure donnera un fond d'écran flou (même si ça se voit pas forcément beaucoup, il manquera des pixels), et une résolution supérieure donnera un fond d'écran soit tronqué, soit redimensionné en 1080*1920. Modifié 17 octobre 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.