Aller au contenu

Arret, redemarrage en boucle! SVP


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde ;)
Dite moi j'ai un gros  problème, defois quand je deverrouille mon SP par exemple je vais dans le menus il va mettre un font tour gris avec des barre marrons, il va s'éteindre se rallumer en boucle et plein de fois! Je pète les plomb, je me demander si une MAJ permettrai d'enlevé se probleme? Que puije faire ? Appleler le service client? Le Falshé ? mais je veux pas péter ma garanti !! ...

Aide SVP.. :mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, le mieux c'est de faire une restauration avec PC Companion.

Il va te re-flasher le dernier firmware disponible.

Et si tu n'y arrive pas, hésite pas à tenter de suivre le tuto pour flasher une rom Sony (ça sera avec flashtool) : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/153446-[TUTO]-Pourquoi-et-Comment-installer-la-ROM-Officielle-de-SONY-avec-Flashtool-(pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-opérateur)#entry2534483

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Merci a vous :)

J'ai utilisé sony compagnion donc il ne beug plus vis a vis de ça mais maintenant impossible que mon ordi le detecte en USB alors que j'ai fais tout les réglage! Je suis au bout! Je crois je vais pas tardé a le ramené!! Non? Une solution? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, alors j'ai le meme soucis que toi, sauf que même en réinitialisant ça me refait pareil ...

 

 

Donc j'ai contacter Sony pour le moment aucune réponse je cherche sur internet mais bon toujours pas de nouvelle, alors je dois etre un cas rare.

 

 

Avais tu Spotify toi ?  Car moi je l'ai et je pense que c'est ça qui me fait des merdes, et Quand j'utilise Gmusic c'est pareil, c'est chiant.

 

Donc je cherche une solution :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...