Braou Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Constructeur :HTCModèle :one VVersion d'android : android 4.1Date d'achat : 02 10 2012Lieu d'achat : AmazonFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 02 10 2014Simlockage opérateur : nonAccessoires : nonPrix : 80€Livraison Sur Fontainebleau ou par la poste 8€ de colissimoEchanges acceptés : nonSAV : nonTraces d'usures: non, il y a un film sur l'écran et un coque depuis sont achat Modifié 15 octobre 2013 par Braou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonsoir, Je valide mais il faut que tu modifie ce critère : Date de fin de garantie : oui 1an => Date de fin de garantie : 02 10 2013 Je compte sur toi ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour Transaction en mains propres possible sur Paris? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir, Je valide mais il faut que tu modifie ce critère : Date de fin de garantie : oui 1an => Date de fin de garantie : 02 10 2013 Je compte sur toi ;) Bonne vente. Merci, c'est fait Bonjour Transaction en mains propres possible sur Paris? Merci Bonjour, oui c'est possible, je vous laisse mon numéro en mp Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut ! Je suis moi aussi sur Fontainebleau (donc pas de déplacement hehe :P ), mais ça serait possible d'avoir un prix légèrement moins élevé ? Je cherche un smartphone de remplacement, pour pas trop cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut ! Je suis moi aussi sur Fontainebleau (donc pas de déplacement hehe :P ), mais ça serait possible d'avoir un prix légèrement moins élevé ? Je cherche un smartphone de remplacement, pour pas trop cher.. Salut Gijia, C'est déjà mon meilleur prix, il est dans un état proche du neuf, aucune rayures, garantie encore un an. Pour info je l'ai acheté 270 €. 100 € c'est un bon deal surtout que tu es à côté ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 vu que la crise est là, je propose de faire un 12 fois sans frais ;-) vous trouverez les détails du plan ci-dessous: - Une première mensualité de 100€ et ensuite 11 mensualité de 0€ Par contre premier arrivé premier servi :-) Blague à part je baisse le prix à 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ahaha, bien vu, et je me retire de la vente, j'ai trouvé quelque chose finalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 baisse à 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braou Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 le sujet est clos, le portable est vendu, merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts