hgadjan Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 salut a toutes et tous. j'ai acheté un android itel(it350).mais malheureusement cet appareil n'a pas de gps. est-il possible d'installer le système gps sur mon android. merci d'avance. hello!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut, ton tél dispose de la connexion Bluetooth, donc, c'est tout à fait possible via un GPS bluetooth receiver externe. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgadjan Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 gps bluetooth receiver. es une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Non, c'est un boitier GPS Bluetooth => exemple Pour ma part, j'ai acheté celui-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221245939175&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Je couple le mobile et le GPS avec l'appli "Bluetooth GPS" Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai exactement la même config que Keepy. Ça marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgadjan Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 oh.malheureusement dans notre pays(niger),il n'ya pas encore ces genre de boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Oui mais en commandant par internet ,cela devrais être possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.