Aller au contenu

[QUESTION] Mise à jour de mon HTC Rhyme


Rami8437

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je possède un HTC Rhyme depuis bientôt 2 ans, et qui aujourd'hui a beaucoup de bugs. Il est extrêmement lent, et ce sont des problèmes de + en + gênants qui apparaissent : "Le Système UI (je crois) s'est arrêté de manière inopinée" ; il met 5 min à lancer un appel, 10 min à afficher les messages etc...

 

J'ai fait une mise à jour du Android, il est donc en version 4.0.3 et la version du Sense est la 3.6.

Je l'ai faite sur internet  il y a un petit moment, en trouvant sur divers forums puisque la MAJ n'a pas été proposée par HTC et malheureusement on ne trouve pas de sujet mis à jour avec ce téléphone.

J'aimerais savoir s'il y a besoin d'un genre de mise à jour pour le fichier téléchargé (qui doit avoir un nom mais je ne suis pas suffisament renseignée) ou s'il y aurait moyen de mettre une version + récente de Sense ou du Android

Je ne vous cache pas que ma question peut-être complètement stupide mais je préfère me renseigner quand même pour trouver une solution...

 

Merci d'avance

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il n'y a plus de MAJ officielle pour le Rhyme.

Le fichier que tu as téléchargé, je suppose que c'était une RUU (un fichier .exe) ? Si oui, tu peux toujours le réinstaller : ça va faire un reset complet de ton HTC et donc probablement résoudre tous les bugs du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça oui peut-être, il faut aller voir chez XDA. Après le Rhyme n'est pas très vendu, donc la communauté doit être assez faible, mais tu devrais trouver quelques ROM.

Cela dit plus que la MAJ, c'est vraiment la réinstallation du système qui devrait régler tes soucis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai essayé de regarder mais tout en anglais avec un langage spécifique c'est pas évident c'est pour ça que jai préféré me renseigner sur un forum en français.

Oui dans tous les cas je vais essayer ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...