Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

voila mon soucis

mon tel ne demarre plus (ou ne vas pas jusqu au bout)

lorsque j appui sur power  soit il ne se passe rien,soit il reste bloqué sur le logo acer,soit il demarre  jusqu au bout et se bloque

j ai essayé le mode recovery et la j ai un joli logo android le capot ouvert et une croix rouge dessus et puis plus rien

suis obligé de retiré la batterie a chaque fois

imposible de le connecter au pc

j ai toujours une petite led rouge sur le coté gauche du tel

la charge batterie semble aleatoire

poubelle?????

merci bonne journée

bonjour

j ai reussi tant bien que mal a le charger a fond maisle resultat est le meme

je precise que tel est enteirement d origine

j ai controler la batterie au voltmetre elle  me debite du 3.84 v

j ai aussi reussi un wipe cache qui n a rien changer

Modifié par phiphi81

bon je viens de faire deux install une avec le fichier d origine acer et une avec r1-tools-acergallant

resultat pour les deux les install semble s etre bien passée a chaque  fois mais le tel ne demarre toujours pas

apres vous allez me prendre pour un dingue ,sur un delire incontrolé j ai lecher les contact de ma batterie et l ai remise en place et la  le tel s allume ,bon il ne va pas jusqu au bout du demarrage mais j ai l animation et le logo acer vert

la batterie peut elle etre hs malgré quelle affiche 3.7 v

edit mon delire ne fonctionne plus tel ne demarre pas et ne charge pas non

plus

Modifié par phiphi81

• 3 weeks later...

bonjour

bon me revoilou apres un mois d attente (livraison batterie)

verdic ce n est pas la batterie

il ne demarre toujours pas

je lui ai injecté toute les rom possible ,avec flashtool ou remis en config d origine avec le log acer rien n  fait

il a demarré 3 fois j ai reussi a allé jusqu apres letutoriel de demarrage puis il se bloque

je n ai pas de charge batterie donc mes petites experiences ne vont pas durée longtemps

je l ai entierement demonté et remonté histoire de voir si il n yavait pas une nappe ou autre qui soit debranché

par contre j ai oublié de dire ma vitre de lecran est fissuré je saispas si cela peut avoir un role dans mon probleme ,mais elle fontionnait tres bien avant

je vais preciser le deroulement  de la panne vu que j en sais un peu plus aujourd hui (c est le tel a mon fils)apparemment le tel etait tres chaud puis il s est eteint ,il la redemmarré etla un tas  de petites lignes sur l ecran puis arret il a redemarré normalemment puis c est bloqué apres arrachage de la batterie dans les regles de l art

il n a plus redamarré

allé a+

hello

apres une enieme injection de rom et tout le reste le tel a fonctioner toute la journée,j ai meme purecharger ma batterieet la ce soir rebelote il est planté on dirais qu il perd le firmware de boot quand j essai de l allumer il vibre et c est tout

je viens de faire un test memoire et il  me dit nand flash was not detected

normal ou pas ???

merci

sans_t10.jpg

Modifié par phiphi81

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...