Sandy-philippe Grasset Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 bonjour voila mon soucis mon tel ne demarre plus (ou ne vas pas jusqu au bout) lorsque j appui sur power soit il ne se passe rien,soit il reste bloqué sur le logo acer,soit il demarre jusqu au bout et se bloque j ai essayé le mode recovery et la j ai un joli logo android le capot ouvert et une croix rouge dessus et puis plus rien suis obligé de retiré la batterie a chaque fois imposible de le connecter au pc j ai toujours une petite led rouge sur le coté gauche du tel la charge batterie semble aleatoire poubelle????? merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 essaye de changer de chargeur et de charger ton tel a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy-philippe Grasset Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) bonjour j ai reussi tant bien que mal a le charger a fond maisle resultat est le meme je precise que tel est enteirement d origine j ai controler la batterie au voltmetre elle me debite du 3.84 v j ai aussi reussi un wipe cache qui n a rien changer Modifié 4 octobre 2013 par phiphi81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 réinstalle ton système d'origine acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy-philippe Grasset Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 impossible aucun pc ne reconnait le phone j ai install les drivers mais le phone s allume et se coupe lors de la connection usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 enlevé ta batterie et branche le téléphone au PC tu verra la diode en bleue et la tu lance l'installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy-philippe Grasset Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) bon je viens de faire deux install une avec le fichier d origine acer et une avec r1-tools-acergallant resultat pour les deux les install semble s etre bien passée a chaque fois mais le tel ne demarre toujours pas apres vous allez me prendre pour un dingue ,sur un delire incontrolé j ai lecher les contact de ma batterie et l ai remise en place et la le tel s allume ,bon il ne va pas jusqu au bout du demarrage mais j ai l animation et le logo acer vert la batterie peut elle etre hs malgré quelle affiche 3.7 v edit mon delire ne fonctionne plus tel ne demarre pas et ne charge pas non plus Modifié 4 octobre 2013 par phiphi81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 la batterie ou tes contact qui sont sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy-philippe Grasset Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 bon marche pas vais essayer de trouver une batterie mais juste pour infos que signifie cette petite led rouge en haut a gauche du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 plus de batterie logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy-philippe Grasset Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 bonjour bon me revoilou apres un mois d attente (livraison batterie) verdic ce n est pas la batterie il ne demarre toujours pas je lui ai injecté toute les rom possible ,avec flashtool ou remis en config d origine avec le log acer rien n fait il a demarré 3 fois j ai reussi a allé jusqu apres letutoriel de demarrage puis il se bloque je n ai pas de charge batterie donc mes petites experiences ne vont pas durée longtemps je l ai entierement demonté et remonté histoire de voir si il n yavait pas une nappe ou autre qui soit debranché par contre j ai oublié de dire ma vitre de lecran est fissuré je saispas si cela peut avoir un role dans mon probleme ,mais elle fontionnait tres bien avant je vais preciser le deroulement de la panne vu que j en sais un peu plus aujourd hui (c est le tel a mon fils)apparemment le tel etait tres chaud puis il s est eteint ,il la redemmarré etla un tas de petites lignes sur l ecran puis arret il a redemarré normalemment puis c est bloqué apres arrachage de la batterie dans les regles de l art il n a plus redamarré allé a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 arf tu aurait du commencé par sa lol. a mon avis ton processeur ses emballé et a cramé. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy-philippe Grasset Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) hello apres une enieme injection de rom et tout le reste le tel a fonctioner toute la journée,j ai meme purecharger ma batterieet la ce soir rebelote il est planté on dirais qu il perd le firmware de boot quand j essai de l allumer il vibre et c est tout je viens de faire un test memoire et il me dit nand flash was not detected normal ou pas ??? merci Modifié 25 octobre 2013 par phiphi81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.