Aller au contenu

Export contacts téléphoniques


Recommended Posts

Hello :)

Je recherche une solution pour exporter mes contacts téléphoniques uniquement.

J'entends par là exclusivement les contacts qui sont dans mon répertoire "Contacts".

J'ai essayé plusieurs solutions (vCardIO, ExportContacts, ...) mais à chaque fois, ils m'exportent environ 370 contacts, j'en ai 10 fois moins dans mon répertoire. Je pense donc qu'ils exportent tous les contacts associés à mon compte GMail : destinataires de mes mails, numéros que je n'ai appelé qu'une fois ...

Vous comprendre que ce n'est pas ce que je veux, je veux simplement mes contacts téléphoniques.

Est-ce faisable ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le à partir de ton compte GMail sur un PC. Tu peux choisir quel groupe tu veux exporter (en l'occurence "Uniquement Mes Contacts").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha attend, je me suis peut être emballé. Je pensais que tu parlais des contacts Google du groupe "Mes contacts". Si tu veux parler des contacts créés comme contact "Téléphone" alors effectivement ils ne sont que sur le téléphone! (Tain c'est un peu complexe le système de gestion des contacts sous Android, pour se faire comprendre c'est pas facile ^^).

Ceci dit, moi quand je vais dans l'application contact, que j'appui sur la touche menu puis importer/exporter > exporter vers la carte SD, j'ai bien le choix entre les contacts Google ou Active Sync ou SIM ou Téléphone. Je suis sur un Desire, je ne sais pas si ca joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...