Aller au contenu

Défaut écran SGN 3 (Traces)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté hier un note 3 et a ma grande déception il y a des traces dans l'écran.

 

Seulement visible lorsque l'appareil est en veille ou lors que l’écran est noir. J'ai peut être tendance a être maniac sur les traces sur l'écran. Mais a 750€ le téléphone sa m’embête d'avoir un défaut aussi gênant pour moi.

 

(Image en PJ)

 

Je l'ai apporter au SAV de suite hier soir (Darty) et le mec a rien constaté ou rien voulu constaté. j'ai même eu le droit a la réplique " je suis un professionnel ....... votre écran n'a rien)

 

Bien évidement ses traces ne s'enlève pas elle ne sont pas a la surface du tel mais a l’intérieur.

 

Je ne sais pas quoi faire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta plus qu'a faire un scandale c'est pas normal ça a ce prix là où même à n'importe qu'elle prix tu doit avoir un produit irréprochable, moi à ta place j'y retourne et j'essaye de me le refaire reprendre et montre lui bien la trace et tu lui dit c'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté hier un note 3 et a ma grande déception il y a des traces dans l'écran.

 

Seulement visible lorsque l'appareil est en veille ou lors que l’écran est noir. J'ai peut être tendance a être maniac sur les traces sur l'écran. Mais a 750€ le téléphone sa m’embête d'avoir un défaut aussi gênant pour moi.

 

(Image en PJ)

 

Je l'ai apporter au SAV de suite hier soir (Darty) et le mec a rien constaté ou rien voulu constaté. j'ai même eu le droit a la réplique " je suis un professionnel ....... votre écran n'a rien)

 

Bien évidement ses traces ne s'enlève pas elle ne sont pas a la surface du tel mais a l’intérieur.

 

Je ne sais pas quoi faire ...

 

Voilà pourquoi, pour ce genre de produit, je n'achète plus que par correspondance, pour avoir droit au délai de rétractation de 7 jours.

 

Comme ça, pas de discussion possible. Pixel mort, banding, traces sur l'écran, etc., etc., tu renvoie le produit, et tu es remboursé.

 

Après, j'ai du banding sur mon note 1, je ne l'ai pas renvoyé pour autant. J'ai vévu avec.

 

Puis de toutes façons, dis toi bien que dans quelques mois, ton Note aura du burning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être ramené le tèlèhone sur un autre SAV de darty ? histoire de tombé sur quelqu'un de moin C**, car c'est pas rien ces traces  (surtout si tu compte revendre le Note 3 ensuite par exemple)

 

Par contre @fredjm31, j'ai eu tout les Galaxy serie S et Note, j'ai jamais eu de burning, ou alors il est vraiiiiiiment très peu visible

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Du coups j'y suis retourné ce matin a l'ouverture et sur le coups ils ne voulaient toujours pas constater le défaut, après avoir bataillé 10min on a fini par me faire un échange standard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a se tortiller ! Tu est tombé sur un mec qui crois que Darty c'est la boite a son père, et il y en a beaucoup de comme ça ! Fais un petit scandale et ça devrait se régler en moins de 2 !

 

Après il se demande pourquoi et comment il se font bouffer par les Amazon and Co.

 

Ah si tout les SAV pouvait être comme Amazon, Apple et Logitech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a se tortiller ! Tu est tombé sur un mec qui crois que Darty c'est la boite a son père, et il y en a beaucoup de comme ça ! Fais un petit scandale et ça devrait se régler en moins de 2 !

 

lol bien dit ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a pas mal de retour ici et la sur la mauvaise qualité de finition, c'est pas cool pour ceux qui ont ce problème, ainsi infime soit-il! Quand on propose une marchandise à ce prix la, on se doit de vérifier qu'elle est irréprochable. Moi ça me rendrait dingue, même si y a plus grave bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre @fredjm31, j'ai eu tout les Galaxy serie S et Note, j'ai jamais eu de burning, ou alors il est vraiiiiiiment très peu visible

 

 

 

Tu ne les a peut-être pas gardés assez longtemps :

- Sur mon Note 1 qui aura 2 ans à Noël, le GPS de Google (que j'utilise tous les matins) a "burné" l'écran de manière assez visible

- Sur un modèle resté en démo à peine 3-4 semaines chez TPH (avec la luminosité à fond), les 4 icônes du bas avaient également "burné" l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon s3 est toujours là => aucuns burning (peut-être lié a l'utilisation, ma luminosité est jamais au max, par contre l'écran est très très souvent allumé, j'envois essentiellement des sms !), j'ai aussi fais beaucoup de navigation GPS mais jamais plus d'une heure...

 

Mon note 2 a 1ans maintenant => Rien, mais utilisation très basique !

 

Mes deux s2 toujours présent et tourne impecc et bien sur aucune traces de burning !

 

Mon s4 je l'ai gardé seulement 5 mois environs donc je ne peux pas en parlé de celui-ci

 

je dis pas que le burning est très rare mais je crois que c'est lié a l'utilisation surement (et on devrait pas avoir a faire attention a l'utilisation de son smartphone, même si j'ai jamais fais attention a mon utilisation et pourtant j'ai aucun signe de ce symptôme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...