Aller au contenu

Défaut écran SGN 3 (Traces)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté hier un note 3 et a ma grande déception il y a des traces dans l'écran.

 

Seulement visible lorsque l'appareil est en veille ou lors que l’écran est noir. J'ai peut être tendance a être maniac sur les traces sur l'écran. Mais a 750€ le téléphone sa m’embête d'avoir un défaut aussi gênant pour moi.

 

(Image en PJ)

 

Je l'ai apporter au SAV de suite hier soir (Darty) et le mec a rien constaté ou rien voulu constaté. j'ai même eu le droit a la réplique " je suis un professionnel ....... votre écran n'a rien)

 

Bien évidement ses traces ne s'enlève pas elle ne sont pas a la surface du tel mais a l’intérieur.

 

Je ne sais pas quoi faire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta plus qu'a faire un scandale c'est pas normal ça a ce prix là où même à n'importe qu'elle prix tu doit avoir un produit irréprochable, moi à ta place j'y retourne et j'essaye de me le refaire reprendre et montre lui bien la trace et tu lui dit c'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté hier un note 3 et a ma grande déception il y a des traces dans l'écran.

 

Seulement visible lorsque l'appareil est en veille ou lors que l’écran est noir. J'ai peut être tendance a être maniac sur les traces sur l'écran. Mais a 750€ le téléphone sa m’embête d'avoir un défaut aussi gênant pour moi.

 

(Image en PJ)

 

Je l'ai apporter au SAV de suite hier soir (Darty) et le mec a rien constaté ou rien voulu constaté. j'ai même eu le droit a la réplique " je suis un professionnel ....... votre écran n'a rien)

 

Bien évidement ses traces ne s'enlève pas elle ne sont pas a la surface du tel mais a l’intérieur.

 

Je ne sais pas quoi faire ...

 

Voilà pourquoi, pour ce genre de produit, je n'achète plus que par correspondance, pour avoir droit au délai de rétractation de 7 jours.