jcyril333 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) bonjour Une envie de changer mon Note 2 que j'ai depuis 1 an. J'envisage 3 modèles qui sont sortit dernièrement Note 3 , Le Z ultra et Le G2 * Budget : A voir ( Souscription forfait Orange) sur 12 Mois * Type d'achat : Nouveau forfait * Taille d'écran : Plus de 5 pouces * Utilisation : Perso et Pro Internet en Permanence * Critères principaux : Grand écran Puissant Suivi des mise à jours * Pour combien de temps : 1 an * Marques à éviter : Pas pour l'instant Merci pour vos Avis :D Modifié 4 octobre 2013 par jcyril333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pour les mises à jour, je te conseillerai de patienter pour la présentation officielle du nexus 5 qui pourrait te convenir et qui devrait être moins cher que ces 3 autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Le téléphone devra être proposer par Orange vu que les nexus n'y sont pas impossible mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Après, il faut voir combien te coûtera un autre téléphone via orange ou le futur nexus sur le play store. Ca sera peut être plus intéressant. Il faut certes le payer en une fois. C'est bientôt Nöel donc mets le sur ta liste lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 je bénéficie de réduc chez orange donc même en nu c'est pas intéressent ^^ par exemple Play 2Go sur 12 Mois = 32,89 *12= 394,68 Galaxy Note 3 = 328,93-100 = 228,93 Soit sur 12 mois = 623,61 SOSH sur 12 mois= 13,97*12= 167,16 Galaxy note 3 NU 719-100 = 619 Soit sur 12 mois= 786,16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Oui mais si par exemple, le nexus 5 sera à 350 € par exemple. SOSH sur 12 mois= 13,97*12= 167,16 Galaxy note 3 NU = 350 Ca ferait 517.16 € par exemple. Mais, avec Orange, n'hésitez pas à négocier directement avec le service résiliation si tu peux, tu seras encore plus gagnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 salut pour moi c'est note 3 pour le suivi(samsung met ses hauts ge gammes a jour 2 ans et les majs arrivent assez rapidement en plus), l'apn, et l'écran 5,7" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 cela confirme un peu plus mon choix de continuer sur la famille Note que j'ai depuis depuis le 1 & 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 LG a l'air de s'améliore vu que le g va avoir normalement Android 4.4 en octobre Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 oui mais le lg g2 n'est pas une vraie phablette c'est plus un gros smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 bon je ne sais toujours pas quoi choisir car ayant eux déjà des samsung je connais déjà :) après je me dit c'est des fois pas mal de voir la concurrence ... après je veut avoir le même niveau de contenu et performance pour ne pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 salut je viens ed passer chez sfr (regarder leur factice car ils ont un large choix de téls récents) et j'ai vu un truc dont on ne parle que très peu à propos de note 3 (je m'ne souvenais même pas c'est dire...) IL A LE MICRO USB 3.0 qui permet de meilleures vitesse de charge et de meilleurs débits =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Moi je pense que pour une utilisation perso et pro, prends le note 3. Après si la taille t'importe peu, le Z Ultra a une meilleur finition mais 6,4 pouces peut gêner. Moi sérieux je viens d'acheter un Optimus G Pro, trop déçu du G2. Je suis contre les fabricants qui commencent à limiter la capacité de stockage... 16Go c'est vraiment trop peu quoi, surtout qu'il reste en réalité 10.1Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bon le verdict demain pour prendre mon Note 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.