oarf66 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, sur ma A500 je n arrive pas a mettre a jour Je l ai acheté brickée alors j ai utilisé linux pour recuperer cpuid puis euus pour remettre en marche et la me retrouve en 3.0.1 Suite a cela j ai fais les mises a jour disponible et cela fonctionne jusqu a le version 3.2.1 puis quand je lance la suivante (vers ics je pense) elle se telecharge puis s installe et au redemarage bloqué sur ecran ACER et plus rien Je suis obligé de redowngrader avec euus et tjr même pb Quelqu un aurai t il une sollution ou un lien vers un tuto car y en a tellement que suis perdu Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yavibelixe Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 bonjour, j ai exactement le meme soucis que toi........ je suis sur a500 version android: 3.2.1 version du noyau: 2.6.36.3+ Numero de build: Acer_A500_7.014.02_COM_GEN2 J'ai essaye la mise a jour auto..........bloque sur acer..... J'ai essaye de mettre d autre rom par l intermediaire de cwm et toujours bloque sur acer a chaque fois..... Donc je suis obligé a chaque fois d utiliser root3.2.1V4 pour revenir a quelque chose de stable.... J'ai parcouru pas mal de site et j avoue que je seche un peu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.