Horigo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Je voulais savoir quelle carte mémoire avec un bon/rapport qualité prix je peux prendre pour le galaxy en boutique sfr ? Me faudrait 8mo mais 16 serait mieux !! Et y'a aussi des grades je crois, j'y connais pas grand chose. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) ça dépend ce que tu veut en faire et ce que tu appel des grades sont les classes qui dépendent du débit d'écriture/lecture si tu veut simplement faire du stockage une carte classe 2 16go doit pas être bien chère Edit : par contre ta question ne concerne pas réellement le galaxy donc c'est pas trop le bon endroit mais bon Modifié 16 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) C'est pour regarder et stocker des divx, vu que rockplayer est sorti Faudrait pas que ça rame/lag les vidéos !!! Modifié 16 juillet 2010 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est pour regarder et stocker des divx, vu que rockplayer est sorti je te conseillerai une carte classe 4 ou 6 alors l'idéal serait une 10 mais bon pour 16go elles sont à 100 euro donc bon ^^" regarde sur ebay notamment ( j'y ai trouvé ma classe 10 4go pour 15 euro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ok je vais voir puis je peux économiser aussi, autant prendre une 10 du premier coup pour pas regretter après. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Au fait c'est sd ou micro sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Au fait c'est sd ou micro sd ? Micro SD, les SD ne rentrent pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai pris celle là http://shopfr.samsungmobile.com/carte-microsd-8-go-plus.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Elle est bizarre la photo de ta carte :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Elle est bizarre la photo de ta carte :P ! Faut la faire glisser vers le bas :P inculte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ouai, si on veut! mais tomber direct sur l'image de la carte ça fait plus vendeur! 35€...j'ai pris la transcend chez Alapage à 20€...réception dans 1-2 jours! à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Mouai merci de le dire après surtout. http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-D0066M1417313#moid:MO-D0066M2757466 Elle a l'air pas mal. mais microSDHC c'est compatible ? Modifié 21 juillet 2010 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Mouai merci de le dire après surtout.http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-D0066M1417313#moid:MO-D0066M2757466 Elle a l'air pas mal. mais microSDHC c'est compatible ? oui microSDHC compatible, MicroSDHC veut simplement dire classe et taille supérieur Modifié 21 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 sdhc c'est 4gb et plus, rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Désolé Horigo, je me suis décidé à l'acheter il y a 2 jours quand Drakaz a sorti la Froyo Alpha! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ma carte mémoire m'attends à la poste depuis le 20 sauf que je travaille tout le temps je pourrais aller la chercher que samedi. En fait chez moi les facteurs quand c'est des petits colis genre un dvd ou autre, ils le laissent à la poste et te mettent juste le papier dans la boite aux lettres. Je le sais car quand j'avais préco windows 7 à 45€, le facteur est passé alors que j'étais là, il a pas sonné, il a laissé le papier, après je l'ai rattrapé et en fait il avait pas le colis il était à la poste. M'enfin je leur en veux pas, mais bon je constate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je l'ai bien reçu...ça à l'air plus fluide et il n'y a plus trop de freeze...surtout quand je sortais du mode "photo" ou "vidéo" et dans la galerie ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Plus fluide que quoi ? Moi je teste la lecture divx demain car je vais la chercher à la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Plus que lorsqu'il n'y avait pas de swap et swapinness...et avec Androw...c'est du bonheur en barre ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai enfin réussi à avoir la mienne, après avoir affronté les vieux à la poste !! http://www.gamaniak.com/video-679-groland-complot-vieux.html Pas de problème pour les divx, elle suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.