cslevine Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Euh : bonjour, Après un redémarrage du Cink Five, toutes mes personnalisations audio sont perdues ! - son de la sonnerie telephone --> réglage usine - son de notification --> réglage usine - etc. et tous les profils audio sont réinisialisés avec les choix d'usine. ce qui fait que je dois à chaque fois les reparamétrer ! Comment éviter celà ? Y'a t'il un patch ? Est-ce que la petite mise à jour d'Androïd ( genre une v4.1.3 je ne sais plus trop) corrige cela ? ( je garde pour le moment la version 4.1.2 d'Androïd de l'achat -Aout 2013 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksidesong Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 met ton tel a jour avec la derniere maj Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 4, 2013 Share Posted October 4, 2013 Euh : bonjour, Après un redémarrage du Cink Five, toutes mes personnalisations audio sont perdues ! - son de la sonnerie telephone --> réglage usine - son de notification --> réglage usine - etc. et tous les profils audio sont réinisialisés avec les choix d'usine. ce qui fait que je dois à chaque fois les reparamétrer ! Comment éviter celà ? Y'a t'il un patch ? Est-ce que la petite mise à jour d'Androïd ( genre une v4.1.3 je ne sais plus trop) corrige cela ? ( je garde pour le moment la version 4.1.2 d'Androïd de l'achat -Aout 2013 ) essaie d'installer une application pour définir les ringtones sinon installe un autre custom rom , mais je ne vois pas pourquoi il efface, tu utilise un root cleaner ? sinon, efface les sonneries que tu veux pas dans le fichier System/media Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Bug de l'ancienne version du Five. Il suffit juste de le mettre à jour par wifi comme indiqué par Darksidesong (paramètre\à propos du téléphone\mise à jour du système). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.