zouz94 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Je vends ma coque spigen slim armor view . Elle est comme neuve et vendue avec sa boîte d'origine. C'est pour moi LA protection ultime pour le galaxy s4. Constructeur :Spigen Type :slim armor view Date d'achat :Septembre 2013 (utilisé 2/3 fois) Lieu d'achat :Amazon.fr Facture fournie :non mais je dois pouvoir la réimprimer Prix :35 euros Remise en mains propres sur Champigny/Bagnole, vente par la poste possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Toujours là :) Tapatalké depuis mon N3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est vendu, merci de fermer ;) Tapatalké depuis mon N3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 OK, je m'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.