Aller au contenu

[SMA] 250€ - Dual sim - Photos>8Mp

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un téléphone, dual sim si réponse à la question 1 ci-dessous positive, pour remplacer mon BB 9900 pro et mon nokia basique perso.

Question 1 : est-ce que tous les dual sim pourront être en synchro active avec Exchange/Outlook (pour mes mails/contacts pro) ou cela n'est-il possible que sur certains ?

Question 2 : choix du modèle

* Budget : 250 euros

* Type d'achat : perso, brut sans abonnement

* Taille d'écran : 4 pouces ( enfin entre 3,5 et 4,5 pouces grand max)

* Utilisation : téléphone, sms/mms, photos, musique, un peu d'internet

* Critères principaux : dual sim, appareil photo > 8mp, mémoire supérieure à 1go, bonne autonomie, bon son (batterie amovible est un +)

* Pour combien de temps : 2 ans au moins

* Marques à éviter : Wiko (mauvaise presse sur le SAV + mauvais son), Huawei (mauvais son)

J'ai repéré le Acer Liquid E2 et suis preneuse de tous les avis sur ce modèle ou un autre.

Merci d'avance

Véronique

(désolée, je n'arrive pas à mettre le titre en gras...)

salut

premièrement on écrsi dual sim parceque dual slim ça ne veut rien dire =)

sérieusement, le e2 est actuellement le meilleur dualsim dispo en europe (les chinois ont un marché extraordinaire dans ce secteur), il a un plutôt bon apn, un bon son stéréo (d'aileurs chez huawei la pluaprt des modèles n'ont pas un mauvais son, je sais pas d'ou tu sors ça...) et un prix de 179E chez certains revendeur web (entre autres rdc materiel.net

Merci Oursondroidarm pour ta réponse et la correction sur dual sim. Modifié dans post !

Pour la mauvaise qualité du son : source Comparatif Les numériques.com.

As-tu également la réponse à ma question 1, sur la synchro active (en push automatique donc) avec Exchange ?

Cela conditionne l'achat d'un dual sim pour moi.

Salut,

Pour ta 1ere question, je saisie pas bien, tu demande si un dual sim peut synchroniser en push ta boite mail microsoft ? Si c'est ça je comprends pas pourquoi ça ne pourrais pas être le cas ... ^_^ un dual sim android reste un android et vu qu'avec android tu peux synchroniser des boites mail en push, bah sur un android dual sim tu pourra aussi ... :)

Mais exchange c'est quoi ? hotmail, outlook ..?

Sinon, j'suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit avant (c'est juste peut être pas le meilleur d'Europe ^^) en ce qui concerne le Liquid E2, et il est à 168€ sur Amazon (je l'ai commandé sur ce site Lundi a 176€ ... -_- ) ...

Je ne suis pas familière du tout des android, j'ai toujours été sur Blackberry d'où ma question. Exchange, c'est le serveur de mails de ma boîte, l'interface c'est Outlook.

Merci pour tuyau Amazon, je l'ai mis dans mon panier, en attente des conseils sur le forum.

Donc, personne ne me conseille mieux par rapport à mes besoins ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...