griph Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut, mon Galaxy S4 est à vendre : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 Blanc 16 Go Version d'android : Android 4.3 Jelly Bean (version stock), je peux également réinstaller la version d'origine. ROM : modifiée, il s'agit de la version stock d'Android du Galaxy S4 Google Play edition (GT-i9505G) Date d'achat : Jeudi 2 mai 2013 Lieu d'achat : FNAC Facture fournie : Oui Durée de garantie : 2 ans Simlockage opérateur : aucun Accessoires : uniquement les accessoires de base fournis dans le pack Mode de livraison / remise : remise en main propre uniquement sur Paris Acquisition : 1ère main Traces d'usures : léger pète sur la partie haute de la tranche gauche (voir photo) Remarques : Aucun autre problème apparent, le téléphone fonctionne parfaitement et tient relativement bien la charge. Prix : 375€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 up ! bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Yop, je baisse à 375 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Tain je suis dégoûté de voir qu'il se vend à ce prix là après 6 mois d'existence... Je vais pleurer en revendant le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Bonjour C'est arrivé comment le pète ? @ Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 9 octobre 2013 par whynot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour C'est arrivé comment le pète ? @ Sent from my iPhone using Tapatalk Je l'ai cogné sur le rebord d'une table en le reposant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Merci pour cette précision. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour, intéressé par un échange contre Oppo Find 5 ? Envoyé depuis mon Find 5 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Et tu as accès aux MàJ avec cette version de Google Edition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, j'avais accès aux MàJs. J'ai oublié de dire, mais le mobile est vendu. Je clos le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts