Heracles22 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, à tous je rencontre un problème avec mon xperia sp, et je ne trouve pas de solution. J'ai installé de la musique sur ma carte sd, et lorsque j'utilise l'application walkman, certains titres sont inversés. Pourtant en utilisant poweramp, j'ai pas ce problème tout est dans l'ordre. Quand je dis inversé, je dis que la musique ne correspond pas au titre. J'ai installé les pochettes avec l'application walkman, est dû à ça ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, oui c'est dut à ça. Si tu as mis "mettre à jour les données existante ça le fais il me semble" Ça me le faisais aussi et parfois ça me mettait des musiques avec des noms allemands ou des trucs qui n'ont rien à voir avec la chanson Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Merci Shinsuu de ta réponse je vais les désinstaller puis les remettre et incorporer les pochettes par une autre application, en espérant que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 De rien :) J'espère aussi que ça va fonctionner. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.