Aller au contenu

problème batterie Xperia SP

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Xperia SP depuis 2 semaines mais je trouve mon autonomie pas terrible,

Chargée à 100 % et mode stamina activer il m'indique 9h avant la mise en veille, et en faisant seulement du surf web la batterie dure 4h30 screen-on max

Ma baterrie a un problème ?

si oui comment y remédier ?

Je pense que le mien va partir en sav.... C'est l'écran qui vide ma batterie... Si je l'utilise un peu en 5-6h c'est terminé avec 40% du a l'écran.... Pourtant réglé au minimum et avec une extinction réglée à 30sec.

Sincèrement déçu de ce téléphone.. Ya que la 4G pour rattraper cet achat.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4

bon bah énorme chance pour moi échange possible via Amazon à 15min pres... 

je suis pas le seul à avoir des soucis au niveau de la batterie, rien que sur xda c'est assez impressionnant.... 

dommage qu'il n'y avait pas d'autres téléphone 4g dans cette gamme de prix car sinon je le changeais... c'est quand meme relou tous ces problemes vu le tarif affiché. 

++

Échange reçu.

C'est autre chose en effet. Déjà je trouve que la charge est une peu plus longue alors que sur l'ancien il rechargeait aussi vite qu'il se déchargeait....

Ce matin rechargé à 83%

Ce soir 19h, 32% avec du gps de la musique (en même temps) et fb/net dans la journée. C'est nettement mieux. Avec l'autre je serai à ma 2ème recharge. ;-)

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...