afhmaddog Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonjour à tous j'en appelle à votre aide, je dois renouveler mon téléphone et mon forfait, et j'hésite entre ces deux téléphone sachant que je peux avoir le wildfire pour 1€ et le legend pour 59€. A chaque fois je tombe sur des comparatifs entre le legend et le desire mais pas avec le wildfire. lequel me conseillerez vous au niveau confort d utilisation pour internet et gps ? Merci d'avance pour vos conseils éclairés ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3mb Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 A chaque fois je tombe sur des comparatifs entre le legend et le desire mais pas avec le wildfire. On compare ce qui est comparable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afhmaddog Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 c'est à dire ? parce que madame SFR me disait que le wildfire et le legend se valent à peu près mais que le wild était un peu mieux car tout nouveau, meilleur ecran etc... mais je préfère vous demander car j ai de gros doutes sur ses connaissances techniques ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s3mb Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Wildfire: 528 MHz Résolution: 240 x 320 QVGA Legend: 600 MHz Résolution: 320 X 480 HVGA Je croyais qui avais plus de différence, désoler pour le message précédent inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Pour résumer la différence se situe au niveau de la taille de l'écran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 La différence se situe à l écran celui du légend est amoled et celui du Wildfire est tft, j ai vu les deux cotes à cotes et je peux te dire que le légend est beaucoup mieux! Ta copine de chez sfr ne connaît rien dutout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xClemence Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Le legend est mieux que le Wildfire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
afhmaddog Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 merci à tous pour ces réponses ! ;) j ai annulé le wildfire maintenant faut que j attendes pour pouvoir refaire une commande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts