spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonsoir, Me revoila avec mes questions de noob bien chiant ! Existe t'il un launcher qui permet l'utilisation des bureaux en haut, en bas de plus que sur les cotés ? J'aimerais mettre 5 écrans, un central, 1 de chaque coté et un en haut et un en bas ! LOL Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Crazy home devrait te convenir il y a une version gratuite avec pub et une version payante sans pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est assez sympa mais j'aurais voulu un système plus souple (il a vraiment du mal lors du premier affichage) lors du changement d'écran en vertical et gardant la même image de fond. (oui, je suis chiant ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 à ma connaissance c'est le seul home qui permet ce que tu demande =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 ok, je verrai avec les versions si il devient mieux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ok, je verrai avec les versions si il devient mieux.Merci. test la version payante, si elle te plaît pas tu désinstalle avant 24H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est surement la même version sans pub, la pub est pas top gênante (en haut du menu application [on dit menu drawer ?]). Dave12 days ago There is no difference in this and the lite version. Only problem is that the paid version f/c all the time. The lite version is much better. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 oui c'est le drawer ^^ bah garde la gratuite alors avec le temps la stabilité sera sans doute amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Face a LauncherPro... ça ne donne pas trop envie de l'installer/utiliser ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est appellé "dynamic desktop" pour information. http://android-france.fr/tag/dynamic-desktop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonsoir,Me revoila avec mes questions de noob bien chiant ! Existe t'il un launcher qui permet l'utilisation des bureaux en haut, en bas de plus que sur les cotés ? J'aimerais mettre 5 écrans, un central, 1 de chaque coté et un en haut et un en bas ! LOL Merci. Sweeter Home fait ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 la version 2 est en version beta aussi, ça peut être dangereux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 LauncherPro est en version Beta aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah ! Donc c'est bien ça que tu me conseilles ? http://www.sweeterhome.com/projects/sweethome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je viens de tester et c'est assez bizarre mais sympa et modifiable a souhait. Ce n'est pas vraiment ce que je cherche car il n'y a pas de vrais drawer et on doit passer par l'écran central pour accéder a ceux de dessus. Crazy Home est plus dans ce que je cherche mais n'est pas assez abouti pour le moment. (Je doute au passage qu'on me trouve la version payante gratuitement ! lol) Je vais quand même le garder sous la main et regarder les évolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.