Gijia Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai récemment vendu mon portable, et en attendant une bonne occasion ou le nexus 5, je cherche un téléphone de secours. Je suis pas contraignant sur les critères : écran correct (= pas en mille morceaux :) ), fonctionnel (si il s'allume c'est mieux..), avec ou sans facture, avec ou sans boîte, avec une connexion 3G, et des caractéristique décente (on m'a proposé un hero, je cherche un peu mieux quand même -_- ). Tout ce qui est nexus / xperia / htc depuis 2012 me conviendrait très bien. Constructeur : HTC, Sony (ericsson :P), nexus...Modèle : N'importe, n'hésitez pas à proposer !Version d'android : 2.3 me semble correct, old school, 4+ serait super.Date d'achat : Environ moins de deux ansLieu d'achat : -Facture fournie : oui ou nonSimlockage opérateur : nonPrix : <80€Remise en mains propres sur Paris Remarque : si vous avez un nexus 4 à bon prix, ou un véritable smartphone pas trop vieux, je peux bien sûr voir mon budget à la hausse ^_^ N'hésitez pas à faire des propositions ! Modifié 8 octobre 2013 par Gijia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir, Je valide, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Un acer gallant duo a 75 sa te tente ? il a moins d'un an avec facture et tout ce qui suit , photo possible je suis du nord donc pas de remise en mains propre j'avais mal lu désolé Modifié 4 octobre 2013 par christophextr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Ah oui dommage.. Si tu passes en RP fais moi signe ! Sinon bien vu, j'avais oublié les acer entrée de gamme, je vais aussi regarder de ce côté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 pas prévue après j'y pense la mais mon pére a un z3 79euros neuf en boutique et il fait le job quoi moins belle écran que mon gallant mais plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je peux avoir le z3 a 79 en ligne aussi ;) merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Un lg l3 a 80e avec tou sauf les ecouteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Le z3 reste la meilleure affaire pour toi Dual core 4.2.2 jelly Et en plus il est neuf à 80 ! What else ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Un lg l3 a 80e avec tou sauf les ecouteur Merci de ta proposition, mais ce lg me tente pas trop, et on le trouve neuf au même prix :) Le z3 reste la meilleure affaire pour toi Dual core 4.2.2 jelly Et en plus il est neuf à 80 ! What else ?? :) Ahah oui, je me tournerai vers lui si je n'ai aucune proposition intéressante.. Car si je peux trouver un plus grand écran, ça m'arrangerait quand même, mais merci de ton indication :) Modifié 4 octobre 2013 par Gijia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Trouvé, à fermer merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts