Aller au contenu

[TAB] Asus memo 10 fhd ?


raspac

Recommended Posts

Bonjour

 

Bon techniquement il ne s'agit pas vraiment d'un conseil avant achat, mais plus d'un conseil après achat :)

 

Mes parents voulant s'offrir une tablette pour pas trop cher, je suis tombé hier sur une grosse promo sur l'Asus memo pad 10 fhd, ou Asus ME302C, à 225€. Du coup j'ai sauté sur l'occase vu la fiche technique

 

Mais je m'interroge sur la discrétion de cette tablette, pourtant très bonne sur papier et sortie depuis déjà quelques mois : presque aucun test en français, très peu en anglais,(et qui concluent à "pas mal"), pas de forum dédie ici...

Ya un problème avec ce modèle ou quoi? Et pourquoi une telle promo sur une tablette plutôt récent ?

 

L'offre en question : http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-asus--me302c-101-ecran-full-hd---processeur-intel-16ghz-dual-core---mmoire-2go---stockage-32go---android-42---22233-odr-50-cdiscount/32948

 

merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre

 

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu que mon sujet avait été déplacé

Bah je me doute qu'elle est pas au niveau d'une machine de guerre qui vient de sortir, mais sur papier c'est quand même largement au dessus d'une note 10 ou d'une transformer infinity qui sont vendues bien plus chères

Même la tf300 est encore à 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...