foubad Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir à tous samsung 3s mini, ramené des USA, on m'a dit qu'il fonctionne en europe. mon probleme: il est capricieux :mad: parfois il fonctionne mais parfois je suis injoingnable et il me marque "reseau non enregistré" ? alors que si je mets ma puce au même endroit dans le samsung acheté en France ça fonctionne . Quelqu'un a une idée du problème ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Est ce que le téléphone est débloqué tout opérateur ? Configurez le réseau sur votre opérateur depuis les paramètres du téléphone. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foubad Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Oui il est débloqué tout opérateur. on dirait que c un probleme d'antenne? car l'endroit où avec un autre téléphone je capte mal, mon S 3s mini signale " réseau non enregistré" est-ce connu probleme d'antenne? est-ce la garantie est prise par Samsung France? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Paramètrez le réseau opérateur depuis les paramètres. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.