Aller au contenu

[SMA] 250€ Internet - mémoire

Recommended Posts

* Budget : max 250
* Type d'achat : achat nu
* Taille d'écran : 4" a 6"
* Utilisation : jeux type angry birds,...; internet
* Critères principaux : mémoire (min 8Go), desing, autonomie d'une journée environ (utilisation "classique")
* Pour combien de temps : 1 à 2 ans

* Marques à éviter : aucune, tous ceux sous un autre os que android car trop peu d'applications

Bonjour,

Je recherche un smartphone (androïd) en remplacement de mon acer gallant duo pour un prix de 250€ au maximum.

J'ai vu le Xperia T(http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-T-D%C3%A9simlock%C3%A9-(Noir)/mainproduct/view/12130-AA-BK?AF=GOOFR&gclid=CJuk08rG-7kCFTLMtAodiicADw),

Sinon le galaxy SII(http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S-II-Plus-I9105P---I9105N-SIM-Free---Unlocked-(White)/mainproduct/view/13701-AA-WH) après j'ai aussi vu le L7II et aussi le xperia L

Pouvez vous m'aider svp, je sais pas du tout le quel choisir/

Merci d’avance

Modifié par ANATOLE34

Slt,

petite question la mémoire 8Go c'est une obligation, une rom permettant de mettre les applications sur la SD externe et une SD 32Go classe 10 ne peuvent pas te convenir ? et en même temps tu veux absoluments acheter en france ou l'import te fais pas peur ?

@++

Benxico

pour la mémoire 8Go c'est pas une obligation (au pire 4Go dispo pr utilisateur), mais pas de rom donc sinon il doit pouvoir mettre les appli dans la carte sd sans rien modifier

j'ai regardé le xperia T, il a l'air pas mal même si il a presque 1an ça permet d'avoir un bon téléphone pour pas trop cher.

Pour site importation c pas top ca me parait 1 peu dangereux mais je l'ai vu à 270 sur amazon (le T)

Tu peux jeter un oeil au ACER liquid S1

- 8Go + sd possible

il est dans ta tranche de diagonale (5,7p) niveau prix il est a 266 eur sur cdiscount 279€ sur amazon

le wiko darkside 5,7pouces à 273 €sur cdiscount

- 16Go sans carte sd possible

je sais que ca fait entre 16 et 23€ de + que ton budget mais je dis ca pioru t'apporter quelques possibilités supplémentaires

Perso je viens de commander le acer liquid s1 hier car je recherche 1 grand éran avec mémoire extensible pour moins de 300 eur

• 1 month later...

Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas choisi quel smartphone choisir, en plus depuis le nexus 5, le nexus 4 à baissé de prix (199€) et deviens donc dans mes prix...

Le problème c'est que hésite beaucoup entre le xperia T et le nexus 4; je n'aime pas trop la forme du nexus mais il a des spec intéressantes (dont la charge sans fil) et en plus il aura android 4.4 alors que le xperia T s'arête au 4.3

Merci de m'aider dans ma recherche (j'ai jusqu’à noël pour me décider)

Modifié par ANATOLE34

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...