Anatole Lange Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) * Budget : max 250* Type d'achat : achat nu* Taille d'écran : 4" a 6"* Utilisation : jeux type angry birds,...; internet* Critères principaux : mémoire (min 8Go), desing, autonomie d'une journée environ (utilisation "classique")* Pour combien de temps : 1 à 2 ans * Marques à éviter : aucune, tous ceux sous un autre os que android car trop peu d'applications Bonjour, Je recherche un smartphone (androïd) en remplacement de mon acer gallant duo pour un prix de 250€ au maximum. J'ai vu le Xperia T(http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-T-D%C3%A9simlock%C3%A9-(Noir)/mainproduct/view/12130-AA-BK?AF=GOOFR&gclid=CJuk08rG-7kCFTLMtAodiicADw), Sinon le galaxy SII(http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S-II-Plus-I9105P---I9105N-SIM-Free---Unlocked-(White)/mainproduct/view/13701-AA-WH) après j'ai aussi vu le L7II et aussi le xperia L Pouvez vous m'aider svp, je sais pas du tout le quel choisir/ Merci d’avance Modifié 4 octobre 2013 par ANATOLE34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour ! Il y a des règles de section à lire et appliquer, tant que cela n'est pas fait TOUS les autres messages (dont les conseils) seront masqués. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Slt, petite question la mémoire 8Go c'est une obligation, une rom permettant de mettre les applications sur la SD externe et une SD 32Go classe 10 ne peuvent pas te convenir ? et en même temps tu veux absoluments acheter en france ou l'import te fais pas peur ? @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatole Lange Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 pour la mémoire 8Go c'est pas une obligation (au pire 4Go dispo pr utilisateur), mais pas de rom donc sinon il doit pouvoir mettre les appli dans la carte sd sans rien modifier j'ai regardé le xperia T, il a l'air pas mal même si il a presque 1an ça permet d'avoir un bon téléphone pour pas trop cher. Pour site importation c pas top ca me parait 1 peu dangereux mais je l'ai vu à 270 sur amazon (le T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ouep amazon est en général pas trop mal placé en prix, faut faire le tour des promos possibles sur les gros sites de vpc (rdc, fnac, cddiscount, topachat, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatole Lange Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Le quel je prend? le T? ou un des atres le L7II il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 non le l7 2 est a ch*er! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tu peux jeter un oeil au ACER liquid S1 - 8Go + sd possible il est dans ta tranche de diagonale (5,7p) niveau prix il est a 266 eur sur cdiscount 279€ sur amazon le wiko darkside 5,7pouces à 273 €sur cdiscount - 16Go sans carte sd possible je sais que ca fait entre 16 et 23€ de + que ton budget mais je dis ca pioru t'apporter quelques possibilités supplémentaires Perso je viens de commander le acer liquid s1 hier car je recherche 1 grand éran avec mémoire extensible pour moins de 300 eur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatole Lange Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Je sais pas trop pour acer... J ai déjà un acer gallant duo, mais il est pas top la peinture s en va et l écran est fragile... J ai peur que ça fasse pareil avec le S1 Modifié 12 octobre 2013 par ANATOLE34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatole Lange Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 j'ai vu le LG L9 qui est dans mes prix et le Huawei Ascend P1 aprés il y a aussi le xperia L Vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 3 belles daubes pour leur prix. envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatole Lange Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Donc je prend quoi le xperia T ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 il est pas mal ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatole Lange Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas choisi quel smartphone choisir, en plus depuis le nexus 5, le nexus 4 à baissé de prix (199€) et deviens donc dans mes prix... Le problème c'est que hésite beaucoup entre le xperia T et le nexus 4; je n'aime pas trop la forme du nexus mais il a des spec intéressantes (dont la charge sans fil) et en plus il aura android 4.4 alors que le xperia T s'arête au 4.3 Merci de m'aider dans ma recherche (j'ai jusqu’à noël pour me décider) Modifié 22 novembre 2013 par ANATOLE34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Le n4 n'est plus disponible Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatole Lange Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb&feature=device-featured#?t=W251bGwsMSwxLDIwMiwibnVsbC13ZWJfaG9tZV81MDAwMDA1X25leHVzRlJfZGV2aWNlc19GUl9fNTAwMDAwNV9uZXh1c0ZSXzFfcHJvbW9fMTM1MTUyODMyNzI1OCJd T'a raison j'avais pas vu, c'est marqué en petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatole Lange Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut le GS4 mini il est mieux ou moins bien que le T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.