kemo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonsoir :) Aux possesseurs du HTC Wild Fire, votre tueur de tâches (genre TaskKiller) vous indique combien de Mo libres? Seconde question : est-ce qu'il arrive que le téléphone soit poussif dans la navigation entre mes menus ? Merci à vous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Quand il n'y à que taskkiller d'ouvert, il reste environ 110 mo libres... Et si par poussif tu veux dire qu'il y a parfois quelques ralentissements, je l'ai constaté mais ce n'est pas très dérangeant...:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael973 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Je tourne autour des 135MB avec pleins d'appli en cours et si je ferme tout avec Task manager (sauf le téléphone !), j'arrive à 163MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ca depend mais si tu laisse allumer ton telephone + de 2 jours tu arrivera a 100 mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Oui en fait ça dépend des moments, tout à l'heure j'avais 185mo libres alors qu'une heure avant j'en avais environ 100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.