Kenedy Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une experience quant à l'utilisation de ce CPU recent dans les nouveaux smartphones d'entrée de gamme. Que vaut-il hors jeux videos, niveau reactivité, démarrage, applis etc.. ? Vos benchs et comparaisons à d'autres phones/cpu que vous avez eu si vous le voulez. Pas de theorie, juste des experiences persos svp :) Merci car je ne trouve aucun test sur le net d'un telephone avec et les screenshots d'antutu bidouillés de FCT ne veulent rien dire dans la moitié des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimebag darell Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 j'ai un timmy E128, 6572 1.3Ghz en dual core, mali400mp, score de 10050 a antutu 4 et 1689 avec antutu ogl 2.0 et ça va pas trop mal, des appli comme dead trigger 1 & 2 tournent au poil, dead space idem, shadow gun ok. dead trigger tourne bien en gfx setting a moyen, en hight ça rame un peu de temps a autres. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ces deux nouveaux soc sont quand même vraiment performants, pour le prix. je risque de recevoir bientôt le w450 avec soc mtk6582, je dirai ça. (Mais à mon avis un poil plus performant que mes 6589T grâce à une def° plus basse et à un gpu un poil plus véloce (il me semble..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.