Aller au contenu

Activation de l'option "sources inconnues"


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté le note 3. J'ai lu plusieurs tutos pour activer l'option de téléchargement de fichiers de "sources inconnues" mais chez moi, elle reste grisée donc impossible à activer.
Quelqu'un pourrait m'éider?

De plus, j'aimerai savoir où se téléchargent par défault les fichers depuis "internet" ou "chrome"?

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour activer l'option sur mon note 3

Paramètre / général / sécurité / en bas de la page

Pour les téléchargements je crois que tout se met dans le dossier "Download"

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour activer l'option sur mon note 3

 

Bah m**** alors, j'ai pas de chance !!!

 

Paramètre / général / sécurité / en bas de la page

 

je suis allé là, l'option du dessus n'est pas grisée, mais l'option "sources inconnues" l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut appuyer 5 fois sur la case "numero de build" pour avoir accès au mode developpeur.

 

Merci... cette option m'a activé le mode développeur, ce que je ne connaissais pas d'ailleurs mais qui est bien...

néanmoins, l'option "sources inconnues" n'est toujours pas utilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez le root peut être Envoyé depuis mon LT26ii avec Tapatalk

si l'option est disponible sans j'aimerai mieux. Tout ça pour installer flash et la version bêta de talkback.

Dans le texte de description de lpption, il me met: "l'installation d'applications inconnues n'est pas autorisée par l'administrateur de lappareil". Le niveau de sécurité est à "normal". Peut être cela a à voir avec Knox pu le niveau de sécurité...

Dans le texte de description de lpption, il me met: "l'installation d'applications inconnues n'est pas autorisée par l'administrateur de lappareil". Le niveau de sécurité est à "normal". Peut être cela a à voir avec Knox pu le niveau de sécurité...

Modifié par Nour-eddine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...